Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

infos pour débutante!

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 14 Nov 2005 14:39 Répondre 
Bonjour à  toutes! Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterait avoir quelques renseignements, seulement je ne les trouves nul part!! En effet, très interessée par la confession de bijoux fantaisie perso (en particulier les sautoires et bracelet en perles) je souhaiterais etre guidée dasn mes début c'est à  dire: Comment commencer? De quel matériel ai-je besoin? Je n'ai rien trouvé pour les débutantes comme moi...

Invité
Invité

#2   Posté le: 20 Nov 2005 15:38 Répondre 
bonjour, voici un site qui explique un peu le materiel necessaire pour debuter: http://creatifs.forumactif.com/viewtopic.forum?p=6#6 en gros il faut du fil de nylon, des perles ( bohème swarovski rocaille) et des pinces! et tu peux realiser tes propores modeles sinon il te reste les livre et les schéma en ligne mais bon pour un sautoir il suffit d'un peu d'imagination;) @+

Invité
Invité

#3   Posté le: 22 Nov 2005 21:00 Répondre 
Bonjour, Si tu débutes, tu trouvera sur le site un CD ROM qui explique les bases comme par exemple comment fixer une perle à  écraser, un fermoir etc....

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.