Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

existe-il un logiciel ??????????

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 6 Juil 2005 17:56 Répondre 
bonjour, je voudrais savoir q'il existe un logiciel cd-rom pc pour avoir des modeles swarowski, et pour créer ses propres modeles ???? merci para avance de me communiquer son nom que je cherche en vain ? a bientot

Invité
Invité

#2   Posté le: 9 Aou 2005 14:28 Répondre 
Je n'ai encore jamais entendu parler de cd rom. Pour ce qui est de vouloir créer tes propres modèles à  toi, tu n'as besoin de rien d'autre que des perles et de ton imagination. Par contre si tu recherches des schémas , tu as les livres , les forums , les sites perso où tu pourras trouver des modèles déjà  existants

laulodaux
+d'infos

#3   Posté le: 13 Fev 2007 12:36 Répondre 
Salut, tu peux télécharger un logiciel totalement gratuit sur le site de JPS perles. Il te servira à  réalisr des schémas. Il est sans virus. Il suffit de suivre les instructions et ça roule ! :lol:

Julieb3
+d'infos

#4   Posté le: 4 Nov 2011 10:49 Répondre 
De nombreux sites te permettent de réaliser ton bijou en ligne (dans l'optique d'un achat biensûr), pour s'en inspirer, çà risque d'être plus dur, à moins d'avoir une vue en 3d dans une assez bonne résolution, sinon les livres restent sympa oui.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.