Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
fermoir
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
>
lydianina
+d'infos
Posté le: 4 Juin 2005 13:07
Répondre
bonjour, je suis une toute nouvelle perleuse , après avoir esayé les bagues je me lance dans les colliers , mais là j'ai un petit souci! peut etre ne suis-je pas douée tout simplement! bref je ne sais pas comment fixer un fermoir a vis.merci de vos reponses!!!!!
Invité
Invité
Posté le: 7 Juin 2005 20:59
Répondre
Bonjour, Je ne suis pas experte mais voila ce que je sais pour t'aider: Tu dois avoir bien sur un fermoir avec un anneau, des perles à écraser et une pince à bijoux. Tu dois d 'abord enfiler une perle à écraser sur ton fil et ensuite passer ton fil dans l'anneau du fermoir puis repasser le fil dans la perle à écraser. Aprés tu ajuste le fil à la bonne longueur et quand ça te conviens, tu fixes en écrasant la perle à écraser avec ta pince à bijoux. Ensuite tu coupe l'excédent du fil Tu dois faire la même chose des deux cotés. J'espère que ça t'aideras! Sandra
lydianina
+d'infos
Posté le: 10 Juin 2005 14:51
Répondre
merci sandra! je vais essayer! par contre j'ai utilisé du fil nylon , en écrasant la perle cela ne risque pas de couper mon fil? encore merci!!!
Invité
Invité
Posté le: 15 Juin 2005 23:57
Répondre
si en tout cas pour ma part cela m'est arrivée alors je fais des noeuds du coup mais tu peux aussi utiliser des cache noeuds
Invité
Invité
Posté le: 18 Aou 2005 01:54
Répondre
Bonsoir, celà fait plusieurs années que je réalise des colliers en perles et j'utilise quasiment que du fil de nylon, effectivement ton fil peut se casser mais celà reste quand même assez rare... Pour ma part celà a du m'arriver 5 fois tout au plus...
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs