Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

fermoir

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

lydianina
+d'infos

#1   Posté le: 4 Juin 2005 13:07 Répondre 
bonjour, je suis une toute nouvelle perleuse , après avoir esayé les bagues je me lance dans les colliers , mais là  j'ai un petit souci! peut etre ne suis-je pas douée tout simplement! bref je ne sais pas comment fixer un fermoir a vis.merci de vos reponses!!!!!

Invité
Invité

#2   Posté le: 7 Juin 2005 20:59 Répondre 
Bonjour, Je ne suis pas experte mais voila ce que je sais pour t'aider: Tu dois avoir bien sur un fermoir avec un anneau, des perles à  écraser et une pince à  bijoux. Tu dois d 'abord enfiler une perle à  écraser sur ton fil et ensuite passer ton fil dans l'anneau du fermoir puis repasser le fil dans la perle à  écraser. Aprés tu ajuste le fil à  la bonne longueur et quand ça te conviens, tu fixes en écrasant la perle à  écraser avec ta pince à  bijoux. Ensuite tu coupe l'excédent du fil Tu dois faire la même chose des deux cotés. J'espère que ça t'aideras! Sandra

lydianina
+d'infos

#3   Posté le: 10 Juin 2005 14:51 Répondre 
merci sandra! je vais essayer! par contre j'ai utilisé du fil nylon , en écrasant la perle cela ne risque pas de couper mon fil? encore merci!!!

Invité
Invité

#4   Posté le: 15 Juin 2005 23:57 Répondre 
si en tout cas pour ma part cela m'est arrivée alors je fais des noeuds du coup mais tu peux aussi utiliser des cache noeuds

Invité
Invité

#5   Posté le: 18 Aou 2005 01:54 Répondre 
Bonsoir, celà  fait plusieurs années que je réalise des colliers en perles et j'utilise quasiment que du fil de nylon, effectivement ton fil peut se casser mais celà  reste quand même assez rare... Pour ma part celà  a du m'arriver 5 fois tout au plus...

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.