Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

modèles de bagues

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 1 Dec 2004 16:11 Répondre 
Bonjour, Je suis vraiment novice dans la fabrication des bagues en verre ou cristal de Swarosky et je cherche des modèles simples sans avoir besoin de passer par l'achat de livres, j'aimerai en fabriquer quelques unes pour les fêtes de fin d'année Je laisse mon adresse mail qui est au bureau ainsi que mon adresse postale Madame FOUBERT Claudine 16 rue Joseph Delon 92160 ANTONy

Invité
Invité

#2   Posté le: 12 Dec 2005 10:13 Répondre 
Je suis dans votre cas, avez-vous eu des modèles faciles à  réaliser. Si oui, pouvez-vous me les communiquer ??? Je vous donne mon adresse postale pour faire vite car je pense à  mes cadeaux de Noà«l : PICAMAL mireille Résidence du 4 aoà»t 1789 Apt 32 296, chemin de moulares 34070 MONTPELLIER merci d'avance

Invité
Invité

#3   Posté le: 20 Dec 2005 02:57 Répondre 
je suis aller sur ce forum ou apparement les filles s'echange des schemas http://creativite.forumzen.com/

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.