Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

modele de bague swarovski

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

Invité
Invité

#1   Posté le: 17 Nov 2004 17:44 Répondre 
j'aimerai recevoir des schemas de bague de swarovski si vous en avez sympas de me les envoyer

Invité
Invité

#2   Posté le: 26 Nov 2004 21:26 Répondre 
:D je peux vous envoyer pas mal de modèle. se sera avec plaisir de vous les envoyées. Pour cela code message perle de swarosky sinon j'efface tout les message dont je ne connait pas les adresses e-mail. Mon adresse e-mail: mumu83@wanadoo.fr

Invité
Invité

#3   Posté le: 29 Nov 2004 18:06 Répondre 
Bonjour, Tout comme lydie je serais intéressée par des modèles de bagues en perles, merci d'avance, alex

Invité
Invité

#4   Posté le: 16 Jan 2005 01:08 Répondre 
Anonymous:
:D je peux vous envoyer pas mal de modèle. se sera avec plaisir de vous les envoyées. Pour cela code message perle de swarosky sinon j'efface tout les message dont je ne connait pas les adresses e-mail. Mon adresse e-mail: mumu83@wanadooxksjhf

bonjour, je viens de découvrir ce forum, qui a l'air tres sympa. je suis a la recherche de modeles, j'ai deja quelques livres mais je voudrais changer de modele, serait il possible de m'en faire parvenir par mail. je vous en remercie par avance.

Invité
Invité

#5   Posté le: 3 Mai 2005 20:05 Répondre 
je serais interressée pour recevoir des modèles de bagues code message perles de swarosky merci sanono@tele2.fr :lol: [/b]

Invité
Invité

#6   Posté le: 9 Aou 2005 18:31 Répondre 
Je profite de l'occasion pour vous signaler que je suis aussi intéressée par cette demande . MOn mail : rouroutte63@yahoo.fr Merci d'avance Rouroutte

Invité
Invité

#7   Posté le: 9 Aou 2005 18:34 Répondre 
rouroutte:
Je profite de l'occasion pour vous signaler que je suis aussi intéressée par cette demande . MOn mail : rouroutte63@yahooxksjhf yahoofr Merci d'avance Rouroutte

Invité
Invité

#8   Posté le: 28 Nov 2005 15:51 Répondre 
bonjour à  toutes, je suis une nouvelle recrue, je suis du vaucluse, j'ai commencé il y a environ un an à  faire des bijoux pour ma famille et mes amis, j'ai pas mal de livres, mais j'adore fouiner sur internet. qui connais des schemas plutot modernes, pas trop chargés mais originaux sur les pendentifs et bracelets Au fait je suis du vaucluse avignon Je ne vois jamais d'internautes de cette région claude.rieu@wanadoo.fr

Invité
Invité

#9   Posté le: 7 Mar 2006 15:42 Répondre 
bonjour, je suis également interessee par des modéles de bijoux en perles merci de penser à  moi : a.molina@tiscli.fr mettre sujet : modèles perles car je supprime également les mails dont je ne connais pas l'expéditeur merci d'avance

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.