Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

nouvelle perleuse ayant besoin d'aide

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

291298
+d'infos

#1   Posté le: 3 Juin 2004 01:20 Répondre 
salut, Je me lance dans les perles J'aurai besoin de modeles schémas pour débuter ainsi que des noms de site de boutique en ligne sympas Merci à  vous

moniqueh
+d'infos

#2   Posté le: 3 Juin 2004 08:19 Répondre 
:) bonjour, vas sur la rubrique bijoux,il y a des perles de toutes tailles et des accessoires ainsi que les pinces indispensables regardes aussi le rayon librairie. Que penses tu essayer en premier,bagues, colliers, bracelets ?[img]e suis à  ta disposition monique[/img]

ensemble
+d'infos

#3   Posté le: 24 Juil 2004 17:31 Répondre 
MERCI DE M4ENVOYER DES MODELES MERCI JE T4ENVERRAI DES MODELES AUSSI MERCI :lol:

Invité
Invité

#4   Posté le: 28 Juil 2004 20:06 Répondre 
Bonsoir, je veux commencer la fabrication de bijoux. Mais comme toujours je me pose des questions qui me freinent :roll: : combien est-ce-que ça vous a coà»té pour commencer ? Perles, livres, fermoirs outils,... Océane.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.