Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

paillettes sur boule de polystyrène

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

anita
+d'infos

#1   Posté le: 8 Juin 2009 10:30 Répondre 
bonjour tout le monde

j'ai fait une composition florale avec boule de polystyrene piqué de paillettes de differentes couleur et les feuilles de la fleur sont fait avec une chambre à air

j'éspère que ma photo a la bonne résolution sinon je compresse et reviens

anita
+d'infos

#2   Posté le: 8 Juin 2009 10:33 Répondre 
voici la photo de la composition florale avec des paillettes acheté sur ce site et la boule de polystyrene aussi

Eliott
Invité

#3   Posté le: 9 Juin 2009 07:17 Répondre 
Moi je dis bravo, quelle créativité !

J'en reviens pas que les feuilles soient réalisées avec une chambre à air, mais où vas tu chercher tout ça ?

anita
+d'infos

#4   Posté le: 9 Juin 2009 15:22 Répondre 
merci pour le compliment j'ai toujours des idées qui me trottent dans la tête des fois je mets longtemps avant de pouvoir les réaliser, bientôt j'aurais plus de temps libre et je ne sais pas encore ce que je vais faire mais des idées j'en ai déjà..............en attendant je vous souhaite a tous de rester créatif car pendant qu'on s'occupe les mains on s'occupe l'esprit aussi donc on s'évade naturellement, on oublie tout (même de faire à manger pour mes hommes) à bientôt bisous anita

groucho
+d'infos

#5   Posté le: 13 Juil 2009 11:04 Répondre 
J'applaudis avec retard. Ce n'est que par hasard que j'arrive sur cette partie du forum mais cela me donne envie de me lancer dans les paillettes et la décoration de boules de polystyrène. Bravo!

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.