Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

URGENT MINI SONDAGE

Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques Forums loisirs créatifs et bougies > Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques >

atachette
+d'infos

#1   Posté le: 30 Oct 2008 15:30 Répondre 
Bonjour, je m'appelle Hélène et je suis étudiante en 3 ème année de licence en communication. Je souhaiterais réaliser un mini sondage dans le cadre d'une matière sur la stratégie de communication. Si vous avez plus de 25 ans et réalisez vos bijoux vous-mêmes, pourriez-vous répondre à  mes quelques questions? 1) Quel est votre âge? 2) Quelle est votre profession? 3) Quels matériaux et matériel utilisez-vous pour créer vos bijoux? 4) Seriez-vous intéressées par un nécessaire regroupant tous les éléments utiles à  la création et au montage de vos bijoux? Pourquoi? 5) Pensez vous qu'un nécessaire en bois contenant tous les éléments qui, lorsqu'il est fermé, se transforme en un objet de décoration intérieure est une bonne idée? Je vous remercie de votre participation et j'espère que vous serez nombreuses à  répondre à  mes questions!! Hélène

afsm
+d'infos

#2   Posté le: 13 Nov 2008 20:52 Répondre 
Tu devrais faire un sondage pour plus de facilité. Tu as un onglet pour cela quand tu édites ton message. Voilà , à  bientôt !

Invité
Invité

#3   Posté le: 15 Mar 2009 22:41 Répondre 
oui c'est plus simple mais plus possible maintenant

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.