Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

paverpol

Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine Forums loisirs créatifs et bougies > Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine >

nanou
+d'infos

#1   Posté le: 15 Juin 2005 12:30 Répondre 
[colo r=indigo][/color] pouvez vous m aidez pour le paverpol: quels tissus quelle coloration sur quel support j aimerais voir des photos et connaitre des sites!!! :roll: :oops: 8)

Invité
Invité

#2   Posté le: 15 Juin 2005 21:38 Répondre 
Bonjour, J'utilise le paverpol ou le pretex pour durcir n'importe quel tissu mais plutôt du coton. Je me sert de vieux T-shirt ou drap blancs. Je colore le produit avec le colorant spécial en poudre et je malaxe bien mon tissu dans le produit. Aprés l'avoir mis en forme, ça sèche au bout de 24 heures ( j'ai appris la technique sur ce site dans les ateliers) On peut faire des choses supers créatives! Kim

moniqueh
+d'infos

#3   Posté le: 3 Mai 2006 04:44 Répondre 
il faut t'interroger sur les produits finis que tu désires celles qui en font ont-elles des photos ??? CELA POURRAIT PEUT-ETRE T-AIDER :idea: monique 83 ver

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.