Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Merci!

Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine Forums loisirs créatifs et bougies > Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine >

grenouille
+d'infos

#1   Posté le: 2 Mar 2005 11:31 Répondre 
Bonjour à  tous! Déjà  pour commencer, je tiens à  remercier l'équipe de Afairesoimême pour cette nouvelle rubrique! J'espère aussi sincèrement qu'elle connaitra son petit succès aussi ;) Personnellement, je m'amuse un peu avec la pâte Fimo et l'argile. L'argile a cet inconvénient de sécher assez vite à  l'air alors y'a intérêt à  aller vite ;) Le problème, c'est que je pêche en technique alors il me faut apprendre. Des amis m'ont orienté vers un monsieur qui fait... à  peu près tout ce qu'il est possible de faire en matière de loisirs créatifs alors je vais le rencontrer et essayer d'être une élève disciplinée ;) En attendant, je me documente, je surfe, je zieute à  droite à  gauche pour récupérer des adresses, des noms, des fournisseurs... Voilà  pour ma petite présentation. J'espère sincèrement pouvoir échanger avec ceux que cette activité séduit, nous verrons cela ;) A très bientôt! Agnès

moniqueh
+d'infos

#2   Posté le: 3 Mai 2006 04:37 Répondre 
:grin: et bien grenouille, ravie de te retrouver sur différens sujets, des préférences ?? Ton département ? JE PENSE QUE LE FORUM VAS TRES BIEN MARCHER. DES QUE CHACUN OSERA METTRE DES PHOTOS. ce n'est pas très difficile mais tellement plus interressant, je milite également pour que chacun nous donne son département, j'aime bien savoir où nos réponses arrivent.. monique 83 var..et puis ça fait partie du trivial pursuit ce genre de questions ? NON? , :grin:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.