Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

mosaà¯ques

Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine Forums loisirs créatifs et bougies > Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 7 Juin 2004 16:01 Répondre 
je suis très interessée par les mosaîques et je me suis enfin décidée à  me lancer, j'aimerai donc savoir quels sont les magasins et/ou sites internet qui proposent à  la vente tout le matériel nécessaire? (carelette, découpe verre , pince à  mosaà¯ques...)

Invité
Invité

#2   Posté le: 8 Juin 2004 08:23 Répondre 
Celia tu trouveras certainement tout ce qu'il te faut chez afairesoimeme, tu peux d'autre part comparer les prix de la pâte de verre tu verras qu'ils sont plus que compétitifs... A bientôt

Valou
+d'infos

#3   Posté le: 9 Juin 2004 12:46 Répondre 
Bonjour à  tous, je suis nouvelle dans ce forum. J'ai débuté dans la mose il y a mois. J'ai trouvé tout plein d'articles chez Championnet à  Paris. :lol:

Invité
Invité

#4   Posté le: 13 Juil 2004 16:41 Répondre 
Bonjour celia. J'achete mes fournitures entre autres chez primectif.com et kit-creation.fr voila bonne journée silvia

Invité
Invité

#5   Posté le: 4 Oct 2004 14:02 Répondre 
bonjour, tu peux également trouver des bricoles dans les Créations et Loisirs ainsi que chez Cultura

Invité
Invité

#6   Posté le: 31 Oct 2004 20:05 Répondre 
salut, tu peux également regarder le site stagesmosaique.com et trouver des prix attractifs pour les fournitures. elo

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.