Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

ma 1ere creation mosaique pas à  pas

Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine Forums loisirs créatifs et bougies > Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine >

bluesrock83
+d'infos

#1   Posté le: 9 Sep 2008 13:37 Répondre 
Projet 1 mosaà¯que : restauration table basse de jardin 1ere étape : dépose de l ancien carrelage " target="_blank"> " target="_blank"> " target="_blank"> 2eme étape : dépose de la plaque de tôle avant décapage " target="_blank"> " target="_blank"> 3 eme étape : décapage du châssis et fixation d'une planche en contre plaqué marine pour commencer le travail de mosaique et creation du motif a l'aide d'un pochoir " target="_blank"> 4eme étape peindre les carreaux de faience et faire les tesselles " target="_blank">

Pierre
+d'infos

#2   Posté le: 12 Sep 2008 18:33 Répondre 
Superbe même si je ne suis pas un mosaiste dans l'âme je dis bravo ! Tu peux également publier tes plus belles créations ici =>http://www.fande-loisirs-creatifs.com/ A+

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.