Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

motif oriental

Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine Forums loisirs créatifs et bougies > Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine >

Invité
Invité

#1   Posté le: 8 Oct 2003 15:07 Répondre 
recherche desesperement motifs orientals (arabe) pour decorer boite faire de la mosaique. Impossible de trouver sur internet. Si vous avez une idee geniale ou un motif à  m'envoyer merci rafaelem42@free.fr

Invité
Invité

#2   Posté le: 30 Mar 2004 16:11 Répondre 
http://www###############/fr/ Tu devrais trouver qqchose dans les différentes rubriques (poterie, livres,) qui pourront t'inspirer. Bonne réalisation

Invité
Invité

#3   Posté le: 31 Mar 2004 12:11 Répondre 
rafaele:
recherche desesperement motifs orientals (arabe) pour decorer boite faire de la mosaique. Impossible de trouver sur internet. Si vous avez une idee geniale ou un motif à  m'envoyer merci rafaelem42@free.fr

de quelles dimensions la boite ? Et quel matériau prévu pour la recouvrir, dans quelles couleurs ? toutes ces réponses et je pense trouver de quoi calmer ton désespoir ! monique

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.