Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

échange de serviettes 1 contre1

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

wapiti67
+d'infos

#1   Posté le: 4 Juil 2006 16:41 Répondre 
Bonjour, j'aimerai faire des échanges de serviettes, si cela intérésse quelqu'un je suis à  votre disposition MERCI et à  Bientôt PS: Mes serviettes sont dans ma signature "bonne visite"

wapiti67
+d'infos

#2   Posté le: 2 Jan 2007 21:49 Répondre 
bonjour à  tous, je fait remonter ce poste: mes serviettes sont encore et toujour a votre disposition :grin: à  bientôt

pilboue
+d'infos

#3   Posté le: 31 Jan 2007 01:09 Répondre 
je n arrive pas a oir tes servietes????????????

wapiti67
+d'infos

#4   Posté le: 31 Jan 2007 20:58 Répondre 
kikou, oui ta raison, désolé je vient de m'apercevoir, il faut que je crée un nouveau album avec mes serviettes à  échanger, je te tiendrais au courant :cool: est ce que tu recherche une ou plusieur serviettes special??? peut-etre je pourrais t'aider ;) à  bientôt

zoumette
+d'infos

#5   Posté le: 8 Fev 2007 10:51 Répondre 
bonjour suis intéressée par échanges serviettes aussi alors où faut-il aller? merci

wapiti67
+d'infos

#6   Posté le: 8 Fev 2007 18:20 Répondre 
BONJOUR les filles, ENFIN mes serviettes à  nouveau en ligne, vous les trouverais dans mon "WWW" j' espere que vous trouverais votres bonheur à  bientôt pour un échange ;)

wapiti67
+d'infos

#7   Posté le: 29 Oct 2008 22:19 Répondre 
Bonjour, je suis a la recherche de serviettes thème noà«l, est ce que quelqu'un aimerais faire un échange???? MERCI

teddy
+d'infos

#8   Posté le: 3 Dec 2008 13:58 Répondre 
bonjour à  toutes!! je voudrais faire des échanges de serviettes pour mes créations j'ai des motifs africains ( 2 éléphants face à  face sur fond marron savane), des roses avec feuillage et botons de roses sur fond jaune pâle, des pères noels et cadeaux je vous attends pour des échanges par la poste à  bientot :grin:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.