Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

TABLEAUX EN 3D avec lithographies

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 28 Avr 2006 10:29 Répondre 
Bonjour, J'ai vu de beaux kit pour faire des tableaux en 3D sur ce site, j'hésite à  me lancer, est ce que c'est difficile, qui a déja essayé?

Invité
Invité

#2   Posté le: 28 Avr 2006 13:54 Répondre 
bonjour, j'ai du en réaliser une dizaine dont certains en atelier avec des clientes pas de difficulté majeure il faut ABSOLUMENT respecter le sens qui est donné dans l'explication cela peut paraire bizarre au debut ,mais il faut découper la forme précise qui t'est demandée et dans la bonne feuille après ça, utiler la colle silicone (tube orange) sur ce site et l'outil et tapis à  embosser pour gonfler les petales ou tout autre chose par quel modèle est-tu tentée ?? :?: et as-tu déja fait du 3d en carterie par exemple ?? n'hesites pas à  faire appel en cas de besoin à  ta disposition marie :smile:

Invité
Invité

#3   Posté le: 14 Mai 2006 10:35 Répondre 
bonjour, Je m'excuse d'abord de mon intrusion dans votre dialogue.Je suis interessée par le sujet, j'aime expérimenter toutes les techniques créatives nouvelles, j'ai quelques notions sans plus, je voudrais savoir comment se procurer le matériel et les produits pour s'adonner à  cet art. bien amicalement
melibonheurs:
bonjour, j'ai du en réaliser une dizaine dont certains en atelier avec des clientes pas de difficulté majeure il faut ABSOLUMENT respecter le sens qui est donné dans l'explication cela peut paraire bizarre au debut ,mais il faut découper la forme précise qui t'est demandée et dans la bonne feuille après ça, utiler la colle silicone (tube orange) sur ce site et l'outil et tapis à  embosser pour gonfler les petales ou tout autre chose par quel modèle est-tu tentée ?? :?: et as-tu déja fait du 3d en carterie par exemple ?? n'hesites pas à  faire appel en cas de besoin à  ta disposition marie :smile:

Invité
Invité

#4   Posté le: 16 Mai 2006 23:51 Répondre 
Bonjour, Tu peux trouver des kits sur ce site dans la boutique, rubrique 3D Ce n'est pas trés difficile, il faut bien suivre la notice et découper selon les numéros Prix des kits 4 à  16 euros en moyenne Sophie

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.