Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Sondage loisirs créatifs, merci

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

aurely95
+d'infos

#1   Posté le: 10 Mar 2006 09:58 Répondre 
Bonjour à  toutes et tous ! Actuellement étudiante en 2ème année de marketing, je dois effectuer une enquête sur un sujet qui mintéresse tout particulièrement et faire une "étude de marché". Jai donc choisi les loisirs créatifs, domaine qui me passionne beaucoup !! Pour faire le dépouillement, jai besoin évidemment de réponses à  mon questionnaire Alors avis aux intéressé(e)s qui auront la gentillesse de prendre sur leur temps pour me répondre !! Le questionnaire est disponible au lien suivant http://www.sondageenligne.com/openwindo ... ND00009F~F (que vous devez copier et coller sur votre navigateur). D'avance un grand merci à  celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre Je vous tiendrais au courant de lavancée de mon travail et de ma note finale !!!

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.