Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Apprendre la technique de la mosaique de serviette

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 15 Fev 2006 23:42 Répondre 
Bonsoir, Je souhaiterai réaliser cette technique mais je sais pas par quoi commencer et ce qu'il me faut comme matériel. Quelqu'un pourrait peut-être m'expliquer le déroulement de cette technique. Merci

Invité
Invité

#2   Posté le: 28 Avr 2006 20:42 Répondre 
Je suis nouvelle sur ce forum, et je réponds à  ce message assez ancien car je viens d'acheter un kit pour cette technique et c'est vraiment génial J'en avai un peu assez du collage de la serviette et cette technique m'a redonné envie de travailler les serviettes. Fab :grin:

lizou
+d'infos

#3   Posté le: 28 Avr 2009 17:33 Répondre 
Et bien , 3 ans après, je viens de poser la question sur un nouveau post, peut-être peux-tu me répondre ???Si oiu , merci.

Eliott
Invité

#4   Posté le: 28 Avr 2009 21:54 Répondre 
lizou:
Et bien , 3 ans après, je viens de poser la question sur un nouveau post, peut-être peux-tu me répondre ???Si oiu , merci.

Oui Lizou, répondu ici

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.