Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

demande de dons pour association

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 6 Fev 2006 17:39 Répondre 
Bonjour, Le jour de la VIRADE de L ESPOIR, j organise avec d autres bénévoles : - une EXPO VENTE de Créations Manuelles - un ATELIER de Collage de Serviettes Je fais appel à  votre générosité (et à  votre savoir- faire) en sollicitant le don d un (ou plusieurs) de vos ouvrages ou bien du matériel pour l atelier de collage (serviettes, colle , support, etc …) Tous ces ouvrages seront mis en vente au profit de l association« Vaincre la Mucoviscidose » maladie génétique très grave touchant les enfants et les jeunes adultes, j ai moi-même un enfant de 2 ans malade, le 24 Septembre 2006 à  MOURS ST EUSEBE et à  SUZE LA ROUSSE(26) (L intégralité des sommes sera reversée à  la Recherche et aux Soins) Si vous avez quelques réalisations qui attendent d'être offertes c'est le moment.... Si vous avez quelques serviettes en trop…. Si vous avez envie de m'aider dans ma démarche, de tout cÅ“ur, merci d'avance. Contactez moi je vous donnerais l'adresse pour les envois Pour plus d infos visitez le site http://virade2607.free.fr/

lavande
+d'infos

#2   Posté le: 11 Juin 2006 16:02 Répondre 
Bonjour, comme je suis en collaboration amicale avec Seve , j'ai crée un blog et je vous laisse les coordonnées: http://expoventevirade.canalblog.com/ si vous avez envie d'y faire un tour et de vous joindre aux généreuses internautes..;a bientot Amicalement

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.