Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

serviette... mode d'emploi

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Elise
+d'infos

#1   Posté le: 26 Jan 2005 10:37 Répondre 
Bonjour J'aimerai me mettre au collage de serviette sur porcelaine et autres supports. Je cherche une fiche technique claire ou bien quelques conseils. Merci de me renseigner.

Noémie
+d'infos

#2   Posté le: 2 Mai 2005 21:09 Répondre 
Bonjour, moi c'est noémie, Je veux bien te donner quelques conseils pour apprendre la technique de la serviette. En fait c'est simple, il te faut : des serviettes en papier, un support (en bois par exemple) et de la colle ou du vernis colle. Il te suffit de découpé le motif que tu désires, appliquer une couche de colle sur ton support, poser ton motif et appliquer une deuxième couche de colle sur ton motif (avec un pinceau biensur) Si tu as d'autres questions d'hésites pas

Elise
+d'infos

#3   Posté le: 3 Mai 2005 09:49 Répondre 
Merci Noémie pour tes conseils. Est ce que tu as une galerie sur laquelle on peut y voir tes productions? Je serais curieuse de voir ce que tu fais. Et merci encore, je m'y mets tout de suite.

Invité
Invité

#4   Posté le: 21 Mai 2005 20:07 Répondre 
Bonjour, Je fais du serviettage depuis maintenant 4 ans et je t'encourage à  t 'y mettre, c'est facile trés distrayant et trés créatif. Ne pas oublier qu'il ne faut pas utiliser le même vernis colle sur les supports en bois et sur les supports lisse ( verre par exemple ) Bon courage pour les débuts Sophie

hleroy69770
+d'infos

#5   Posté le: 21 Dec 2005 19:49 Répondre 
bonjour... je profite de ta dernière phrase.... toi qui semble être une experte en vernis colle... je débute aussi, et j'avoue que je suis un peu perdue dans les différentes variétés qu'il peut exister.... Pour l'instant, j'en ai un pour faire du collage sur bougies, et j'en ai acheté un autre pour faire un collage sur une table en métal.... mais je voudrais comprendre une peu toutes les sortes de vernis... ou de possibilités offertes... pour que je puisse me lancer dans mes essais ;-) Je te remercie par avance si tu peux me donner plus d'infos. Merci. Hélène.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.