Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

ecriture alphabet sur collages serviettes

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

pilboue
+d'infos

#1   Posté le: 19 Nov 2004 01:00 Répondre 
bonsoir je suis nouvelle sur le groupe je recherche un modele d'alphabet assez grand pour pouvoir le décalquer et écrire sur une plaque que je me suis faites avec une tuile et des collages de serviettes. je voudrais écrire BIENVENU ou tous simplement mettre mon n°de maison. mais j'ai peur de le faire avec de la peinture a la main lévée et qu' il y est quelques bavures peut étre avez vous une autres idées? amicalement sylvie

helene
+d'infos

#2   Posté le: 23 Nov 2004 16:40 Répondre 
faisant de la broderie poinx de croix j'ai des alphabets en noir et blanc que je peut te photocopier et te les faire parvenir helene la nouvelle

pilboue
+d'infos

#3   Posté le: 24 Nov 2004 11:20 Répondre 
chere helene je te remercie pour ta gentillesse si tu as un scanner tu peux peut etre me les scanner et me le faire parvenir via internet il faut que les lettres soit assez grosses au moins deux a trois cm.merci trés bientot sylvie voivci mon email sylvie.pilboue@wanadoo.fr

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.