Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Besoin d'aide !!!

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 2 Nov 2004 14:27 Répondre 
Salut à  toues les colleuses !!! Je voudrais savoir s'il existe des moyens d'effacer complètement un collage de serviettes (si on est pas contente mais que le support est important ) ? J'ai essayé jusqu'a l'acétone mais sans résultat... Que faire ???

Invité
Invité

#2   Posté le: 5 Nov 2004 12:28 Répondre 
Lylie:
Salut à  toues les colleuses !!! Je voudrais savoir s'il existe des moyens d'effacer complètement un collage de serviettes (si on est pas contente mais que le support est important ) ? J'ai essayé jusqu'a l'acétone mais sans résultat... Que faire ???

Salut! Il faudrait savoir quel peinture que tu as utulisé sur ton support! si c'est de acrylique tu enleveras tout à  l'eau!! tiens moi au courant! bonne chance!

Invité
Invité

#3   Posté le: 9 Nov 2004 14:05 Répondre 
Ce n'est pas la peinture car le support était déjà  prêt (je ne l'ai pas recoloré), c'est juste le collage de la serviette qui ne va pas et que je souhaiterais enlever.

Invité
Invité

#4   Posté le: 5 Dec 2004 16:27 Répondre 
il ne reste que le ponçage !!! J'ai déjà  essayé, c'est un peu long ! :idea:

Invité
Invité

#5   Posté le: 3 Avr 2006 23:46 Répondre 
oui, ou bien peindre par dessus si le relief de la couche précédente n'est pas trop irrégulier, et ensuite recoller des serviettes par dessus

Invité
Invité

#6   Posté le: 23 Avr 2006 09:26 Répondre 
J'ai eu le même soucis et j'ai passé deux couches de peinture blanche pour cacher le motif de la serviette, ensuite j'ai recollé une serviette par dessus Mais bien sur c'est un peu plus épais aLICE

moniqueh
+d'infos

#7   Posté le: 1 Mai 2006 16:16 Répondre 
il m'est arrivé le même problème, j'ai abandonné et recouvert le plateau de mosaique ! :smile: ç prouve vraiment que les produits vernis colle et autres sont étanches et solides ! à  bientôt monique

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.