Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

collage + craquelure + surface alimenatire

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 7 Sep 2004 22:46 Répondre 
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un collage serviette avec effet craquelure sur une table en bois destinée à  manger. Est-ce possible? Quel type de vernis ou revetement faut-il ajouter afin de rendre la table utilisable au quotidien et nettoyable. merci

Invité
Invité

#2   Posté le: 10 Sep 2004 19:17 Répondre 
Bonjour, Il est possible d'employer toutes sortes de vernis mais le Top c'est le Pour On. Tu auras un effet de vitre et en plus c'est assez facile à  employer même si tu dois un peu faire des essais avant. Par contre pour l'usage alimentaire là  je crois qu'à  par une vitre je ne vois pas grand-chose. Mais un conseil tente le Pour on, je crois qu'afairesoimeme en vend Bises :wink:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.