bonsoir atley,
ravie de constater que vous onbtenez de bons résultats avec le POUR 'on.
Les questions : pour les desssous de plat résistant à la chaleur : oui, pas de problèmes, testé à la maison.
Plateau qui peut contenir des aliments, pain,fromage, légumes fruits etc ......même réponse
pour les petites bulles : pour moi, les premières m'ont servi d'effet esthétique puisque c'était un couvercle de boite avec des inclusions de poissons.
POUR NE PAS EN AVOIR : bien mélanger le produit jusqu'à ce qu'il devienne opalescent, le verser sur le support en epaisseur [u:3d9d64xg]égale :) [/u:3d9d64xg]les bulles se forment lorsqu'il n'y a pas assez de produit.Un remède, repréparer un peu de mélange et le verser.Cela m'est arrivé cette semaine et tout est rattrapé après plusieurs jours de séchageVous savez que le produit est récent sur le marché et que nous découvrons avec vous toutes ses possibilités
surtout n'hésitez pas à travailler en plusieurs fois , mieux vaut refaire une préparation dans l'heure qui suit votre première application.On a un peu de mal au début à quantifier exactement ce dont on a réellement besoin
une autre petite astuce, si les bulles sèches sont toutes petites essayez de passer un peu d'alcool sur la surface,laissez sécher et reversez du pour'on
pas de pinceau, cela laisse des traces et vous fait gâcher du produit.Une spatule en plastique (style ébauchoir pour pâte à modeler) peut vous aider à étaler,mais le système pâte à crêpe en inclinant doucement votre support pour faire glisser le vitrificateur dans tous les sens est tout à fait convaincant !!!
amusez vous bien
à bientôt
monique
|