Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

technique du lacé

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 24 Fev 2004 18:26 Répondre 
salut je recherche des idées pour fabriquer du papier duo.Qui peu me répondre

Danaiss
+d'infos

#2   Posté le: 23 Mai 2004 19:40 Répondre 
tu peux trouver tout le matériel et des modèles dans les magasins "les couleurs du temps

Invité
Invité

#3   Posté le: 28 Juin 2004 03:01 Répondre 
Quesque s'est la thecnhique lacé j'aimerais avoir plus de renseignement . :D

Invité
Invité

#4   Posté le: 1 Juin 2005 16:51 Répondre 
coucou, moi, je réalise mon papier duo avec un papier coloré 110 g et au dos je colle à  la bombe du papier cadeau. J'obtiens un papier duo pas cher et personnel. bises :grin:

creatifart
+d'infos

#5   Posté le: 19 Sep 2007 13:20 Répondre 
bonjour, j'ai ecrire un fichier technique de lacé et autres sur mon site. http://www.creatifart.com Marjo

Sybian
+d'infos

#6   Posté le: 5 Mar 2008 10:54 Répondre 
Moi j'aime aussi le pergamano, c'est superbe mais je trouve que c'est assez technique. Connaissez vous des livres ? A+

moniqueh
+d'infos

#7   Posté le: 13 Avr 2008 16:00 Répondre 
pour répondre à  sybian, nous avons des livres pergamano en commande sur le site et également des kits débutants, je suis en train de chercher un modèle dans mon amas de photos, ..... :roll: :roll: :roll: la prochaine fois ! monique

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.