Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

guirlandes et bouquets lumineux

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 28 Jan 2004 16:51 Répondre 
je créée des guirlandes et des bouquets lumineux pour une déécration pleine de magie et de gaieté.j'aimerais votre avis et savoir s'il y a d'autres personnes qui font cela. K-TRY[i:ompq3cfl] :lol: http://k.try.monsite.wanaadoo.fr[/i:ompq3cfl]

Invité
Invité

#2   Posté le: 28 Jan 2004 16:56 Répondre 
http://k.try.monsite.wanadoo.fr Encore désolée. K-TRY

Invité
Invité

#3   Posté le: 22 Avr 2004 15:59 Répondre 
:lol: [i:1fqxa8c8]Les dates de mes futurs expos sont sur mon site @ + K-TRY[/i:1fqxa8c8]

moniqueh
+d'infos

#4   Posté le: 22 Avr 2004 19:43 Répondre 
:) bonjour, j'ai visité ton site, très joli ! j'ai réalisé aussi des bouquets mais surtout il y a plus longtemps des couronnes de Bienvenue pour la période de l'AVENT.en gardant l'esprit vert sapin et neige. J'aime bien aussi en monochrome souligner les lisières verticales de rideaux ...et il reste beaucoup à  faire avec la lumière ainsi diffusée. Dans le même esprit as-tu essayé les bougies ou les abat jour .La prise électrique ou l'allumette, a à  chaque fois la magie agit comme lorsqu'on essaye au sol la guirlande du sapin avant de l'installer .... Qu'en penses -tu? monique

Invité
Invité

#5   Posté le: 23 Avr 2004 15:24 Répondre 
:D [i:34k2wk2b]Merci beaucoup pour ce gentil compliment cela me fait très plaisir. Je n'ai pas réussi à  aller sur ton site pour voir ce que tu fais et je n'ai pas compris ce que veut dire "la prise électrique ou l'allumette". A bientôt bizzz K-TRY[/i:34k2wk2b]

moniqueh
+d'infos

#6   Posté le: 23 Avr 2004 20:25 Répondre 
:lol: c'est le petit déclic qui change tout ! à  bientôt monique

Invité
Invité

#7   Posté le: 24 Avr 2004 20:10 Répondre 
[i:3ug3e7di] :wink: merci pour l'explication mais tu as oublié de me donner l'adresse de ton site pour que je vienne voir ce que tu fais. Bizzzz K-TRY[/i:3ug3e7di]

moniqueh
+d'infos

#8   Posté le: 24 Avr 2004 21:24 Répondre 
:oops: j'aime bien faire la souris, bien que mon atelier s'apelle la ruche creative mon site perso laruchecreative.monsite@wanadoo.fr le plus sérieux est en cours creations-laciotat.com (il ne doit pas marcher en ce moment,cela viendra) à  bientôt monique

Invité
Invité

#9   Posté le: 25 Avr 2004 17:56 Répondre 
[i:u36ljbaz] :? Quand je clique sur le lien cela m'affiche outlock express, mais c'est pas grave quand tu auras l'autre site de prêt signale le moi le et j'irais avec plaisir y faire un tour. A bientôt bizzzzz K-TRY[/i:u36ljbaz]

moniqueh
+d'infos

#10   Posté le: 25 Avr 2004 20:44 Répondre 
cela vient du fait que j'ai oublié de te signaler qu'il faut faire http:/laruchecreative.monsite@wanadoo.fr essayes ! après, je n'ai pas d'autre idée bises à  bientôt monique :)

Invité
Invité

#11   Posté le: 5 Mai 2004 23:30 Répondre 
En fait ton adresse exacte est http://laruchecreative.monsite.wanadoo.fr : c'est super sympa ce que tu fais c'est dommage que tu sois si loin sinon j'aurais volontiers participé à  un de tes stages. Bizzzzz à  plus K-TRY :D

moniqueh
+d'infos

#12   Posté le: 6 Mai 2004 10:54 Répondre 
Merci, à  bientôt monique :)

moniqueh
+d'infos

#13   Posté le: 1 Mai 2006 16:13 Répondre 
bonjour après tout ce temps, nous avons maintenant des stages ateliers à  CUERS qui vont fonctionner même pendant les vacances peut être une possibilité que tu viennes nous voir dans le VAR à  CUERS :smile: monique

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.