Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

HELP! cherche motif cadran solaire

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

arachnee21
+d'infos

#1   Posté le: 23 Sep 2010 21:51 Répondre 
bonjour à tous,
pour l'inauguration de mon service au boulot, je me suis engagée à créer une tuile avce la technique du serviettage et il me faut absolument un motif de cadran solaire, qualqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

Eliott
Invité

#2   Posté le: 1 Oct 2010 21:42 Répondre 
Bonjour, et désolé pour cette réponse tardive

Nous avons commandé à plusieurs reprises un papier de soie avec un motif à cadran solaire mais le fournisseur ne nous le livre plus, à priori il n'est plus fabriqué (épuisé sans doute)...

As tu pensé à un transfert par copie sur un papier 50 grs ?

Tiens nous au courant et n'hésites pas à publier des images de ta création.

A bientôt ?

arachnee21
+d'infos

#3   Posté le: 13 Oct 2010 23:26 Répondre 
Merci pour ta réponse...qui est la seule et vu que je n'ai pas trouvé de solution, elle est la bienvenue. Tu me parles d'un transfert par copie sur papier 50gr, mais comment s'y prend-on, car j'ai effectivement trouvé une image qui m'intéresse, alors si je peux l'imprimer sur papier c'est encore mieux!
j(attends ton explication avec impatience.
a trés bientôt et merci encore

Eliott
Invité

#4   Posté le: 16 Oct 2010 14:08 Répondre 
Voici les feuilles => http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=ABOFT

Elles sont adaptées à la bougie mais tu peux également les appliquer sur d'autres supports.

Attention, tu dois impérativement utiliser une imprimante à jet d'encre.

A bientôt

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.