Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Ma nouvelle passion "serviettage sur verre"

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

kiline12
+d'infos

#1   Posté le: 30 Avr 2010 21:58 Répondre 
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour faire connaître mon blog de loisirs créatifs.voici l'addresse: allez sur blog4ever- annuaire du blog-loisirs et détente- sous catégorie:loisirs créatif- 4eme page- laetitia-creation-home deco . Car je ne peux pas mettre de lien direct.

Je réalise ces créations de serviettage sur verre sur commandes, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ou même à passer commander les tarifs sont sur le blog.

anita
+d'infos

#2   Posté le: 30 Avr 2010 22:48 Répondre 
bonsoir,

je croyais que le but de ce forum était de faire partager nos idées et techniques, et pas de venir se faire de la pub gratuitement...........

montre nous au moins ce que tu fait ici et explique comment tu fait pour qu'on puisse en profiter

merci

bonne fête du travail

et bon weekend

anita

Eliott
Invité

#3   Posté le: 1 Mai 2010 11:44 Répondre 
Bien dit Anita (je n'ai même plus besoin de faire de la modération )

Effectivement une petite photo serait sympa...
A bientôt kiline12

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.