Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Mosaïque de serviettes

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >
 Page:  ««  1  2 
Sybian
+d'infos

#16   Posté le: 4 Mai 2009 18:39 Répondre 
Super joli, bravo !

lizou
+d'infos

#17   Posté le: 7 Mai 2009 22:52 Répondre 
Au secours eliott
Est-ce que c'est ce que le site appelle Masse de moulage latex 572 ml à 12 euros en promo , qu'il me faut , pour ma mosaïque de serviettes? Si tu peux ou tu vois , il me faudrait une réponse pour demain 8 mai ..Thank you.

Eliott
Invité

#18   Posté le: 29 Juil 2009 16:39 Répondre 
Bonjour, me revoila !

Je viens d'avoir l'info, à l'instant concernant la mosaique de serviette en papier : le fournisseur ne pourra plus nous livrer la base latex.
Nous avons effectué plusieurs tests en atelier il y a quelques jours et les différentes sortes de latex ne conviennent pas, par contre nous avons une très bonne alternative...

Il est possible d'utiliser en remplacement une peinture à vitre transparente comme celle que nous avons sur le site ici => http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=APV80

Nous avons essayé celle de marque Rayher et elle ne convient pas du tout non plus, preuve qu'il y a là encore des différences de composition.
L'emploi est le même que celui que nous avions évoqué plus haut et l'utilisation est assez facile.

Voilà une bonne nouvelle !
N'hésitez pas si vous avez besoin d'infos.
A+ tard !

lizou
+d'infos

#19   Posté le: 29 Juil 2009 17:05 Répondre 
Merci eliott.
Le produit que tu me fais voir, pour les vitres conviendrait alors ? Je mettrais ça sur les serviettes et je pourrais découper ensuite des petits carrés , pour en faire une mosaïque? Merci, en tout cas .

Eliott
Invité

#20   Posté le: 29 Juil 2009 20:25 Répondre 
Oui c'est bien ça, j'avais posté le mode d'emploi ici => http://www.afairesoimeme.com/forums/2_1354_0.html#msg3515

lizou
+d'infos

#21   Posté le: 29 Juil 2009 22:25 Répondre 
Merci eliott. J'avais imprimé le mode d'emploi . A plus tard . Je pense que je vais faire bientôt des achats sur AFSM .

Eliott
Invité

#22   Posté le: 12 Sep 2009 11:23 Répondre 
lizou:
Merci eliott. J'avais imprimé le mode d'emploi . A plus tard . Je pense que je vais faire bientôt des achats sur AFSM .

Alors Lizou, des créations ?
Des photos ?

lizou
+d'infos

#23   Posté le: 12 Sep 2009 16:52 Répondre 
Bonjour Eliott
Non, toujours pas de créations même si j'ai acheté le produit indiqué .
Ca viendra mais je ne sais pas quand..je mettrai une photo , si c'est réussi , mais je suis difficile ....
Trop occupée , en ce moment , à faire de la tapisserie et du bricolage dans la maison , où je dois le faire seule , mon mari n'ayant pas les moyens physiques
Dur de fournir partout! A plus . C'est sympa de prendre des nouvelles .
Bricolo, bricolette ...

Page:  ««  1  2 
Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.