Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

serviette en 3D

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Lyne
+d'infos

#1   Posté le: 1 Nov 2003 21:54 Répondre 
Bonjour je cherche la technique de serviette en 3D, j'aimerais savoir comment faire cette technique, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire j'apprécirais énormément, Le Québec n'est la place approprié pour découvrir les technique d'artisanat. Amitié Lyne

serviette
+d'infos

#2   Posté le: 24 Fev 2004 17:16 Répondre 
bonjour, tu recherches la technique avec la pate à  modeler ou le silicone ? - pour la pate à  modeler : tu prends dela pate qui seche à  l'air, tu l'applatis, tu poses ton motif de serviette dessus en laissant depasser un peu la serviette, tu encolles la pate et ta serviette, tu découpes avec un cutter suivant les contours de la serviette ; tu donnes un peu de volume, en pinçant par exemple ta pate (pas facile à  expliquer, désolée), tu laisses secher et tu peux ensuite coller ton motif sur un pot ou autre support. - avec du papier et plusieurs epaisseurs : tu prends du bristol blanc, tu découpes ton motif que tu colles sur ton papier bristol, tu découpes avec des ciseaux parfaitement. tu reprends un 2ème motif identique et tu appliques la même technique pour avoir 2 motifs sur du papier fort. tu encolles ton 1er motif sur ton pot par exemble, une fois en place, tu mets une pointe de silicone ou des petits carres de polystyrene, tu déposes ton 2ème motif, exactement sur le 1er : cela donne un effet 3D. je sais que c'est pas évident à  comprendre mais je vais chercher dans mes relations si une copine n'a pas des photo à  l'ppui pour t'aider à  comprendre :lol: cathy

Invité
Invité

#3   Posté le: 15 Mar 2004 22:32 Répondre 
:P pour l'embossage voir : le site de clomadax@hotmail.com

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.