Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Québecoise a la recherche de serviette

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Lyne
+d'infos

#1   Posté le: 31 Oct 2003 18:04 Répondre 
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à  l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne

Invité
Invité

#2   Posté le: 14 Avr 2004 17:49 Répondre 
Lyne:
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à  l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne

:lol: je possède pas mal de serviettes pourriez vous me donner votre adresse postal je fais beaucoup de loisirs créatifs c'est la première fois que je viens sur le sites cadoret.michelle@club-internet.fr a+ michelle

moniqueh
+d'infos

#3   Posté le: 14 Avr 2004 22:59 Répondre