Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Québecoise a la recherche de serviette

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Lyne
+d'infos

#1   Posté le: 31 Oct 2003 18:04 Répondre 
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à  l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne

Invité
Invité

#2   Posté le: 14 Avr 2004 17:49 Répondre 
Lyne:
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à  l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne

:lol: je possède pas mal de serviettes pourriez vous me donner votre adresse postal je fais beaucoup de loisirs créatifs c'est la première fois que je viens sur le sites cadoret.michelle@club-internet.fr a+ michelle

moniqueh
+d'infos

#3   Posté le: 14 Avr 2004 22:59 Répondre 
:P bonjour, es-tu fan de Linda LEMAY ?????? moi oui, je l'écoute en boucle toute la journée en travaillant !pour les serviettes, tu es sur un site afsm qui a un grand choix et je pense que tu peux intégrer les serviettes en découpant les motifs dans tes toiles à  l'huile.Fais ettention de prévoir l'emplacement du motif et de faire une réserve en blanc à  cet endroit,le vernis colle sera très bien pour l'application à  ton service pour plus de renseignements monique

Invité
Invité

#4   Posté le: 15 Avr 2004 02:49 Répondre 
merci pour les réponse si tu m'envoie un email dans ma boite a lussierlyne@hotmail.com il me fera plaisir de te donner mon adresse, moi aussi je fait beaucoup de bricolage, on pourrait peut-être échanger nos idée et technique, pour ce qui est de Linda Lemay moi j'adore cette fille Lyne :lol:

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.