Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
Québecoise a la recherche de serviette
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
>
Lyne
+d'infos
Posté le: 31 Oct 2003 18:04
Répondre
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne
Invité
Invité
Posté le: 14 Avr 2004 17:49
Répondre
Lyne:
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne
je possède pas mal de serviettes pourriez vous me donner votre adresse postal je fais beaucoup de loisirs créatifs c'est la première fois que je viens sur le sites
cadoret.michelle@club-internet.fr
a+ michelle
moniqueh
+d'infos
Posté le: 14 Avr 2004 22:59
Répondre
:P bonjour, es-tu fan de Linda LEMAY ?????? moi oui, je l'écoute en boucle toute la journée en travaillant !pour les serviettes, tu es sur un site afsm qui a un grand choix et je pense que tu peux intégrer les serviettes en découpant les motifs dans tes toiles à l'huile.Fais ettention de prévoir l'emplacement du motif et de faire une réserve en blanc à cet endroit,le vernis colle sera très bien pour l'application à ton service pour plus de renseignements monique
Invité
Invité
Posté le: 15 Avr 2004 02:49
Répondre
merci pour les réponse si tu m'envoie un email dans ma boite a
lussierlyne@hotmail.com
il me fera plaisir de te donner mon adresse, moi aussi je fait beaucoup de bricolage, on pourrait peut-être échanger nos idée et technique, pour ce qui est de Linda Lemay moi j'adore cette fille Lyne
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs