Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
Québecoise a la recherche de serviette
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
>
Lyne
+d'infos
Posté le: 31 Oct 2003 18:04
Répondre
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne
Invité
Invité
Posté le: 14 Avr 2004 17:49
Répondre
Lyne:
Bonjour Je suis nouvelle sur le sîte, je voudrais faire l'achat de serviette en papier, mais au Québec j'ignore ou et en Europe comment faire, donc je crie ¨A l'aide¨. j'ai aussi besoin d'une explication pour faire la technique de servitte sur une toile de peinture à l'huile car je suis professeur de peinture et je voudrais incorporer les serviettes dans certain sujet. Amitié Lyne
je possède pas mal de serviettes pourriez vous me donner votre adresse postal je fais beaucoup de loisirs créatifs c'est la première fois que je viens sur le sites
cadoret.michelle@club-internet.fr
a+ michelle
moniqueh
+d'infos
Posté le: 14 Avr 2004 22:59
Répondre
:P bonjour, es-tu fan de Linda LEMAY ?????? moi oui, je l'écoute en boucle toute la journée en travaillant !pour les serviettes, tu es sur un site afsm qui a un grand choix et je pense que tu peux intégrer les serviettes en découpant les motifs dans tes toiles à l'huile.Fais ettention de prévoir l'emplacement du motif et de faire une réserve en blanc à cet endroit,le vernis colle sera très bien pour l'application à ton service pour plus de renseignements monique
Invité
Invité
Posté le: 15 Avr 2004 02:49
Répondre