Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

colage de photos sur ardoise ou assiettes

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

hmeunier
+d'infos

#1   Posté le: 15 Oct 2003 13:18 Répondre 
bonjour, je souhaiterai connaitre la technique du collage de photo sur ardoise ou dans des assiettes Merci :lol:

Invité
Invité

#2   Posté le: 11 Nov 2003 21:33 Répondre 
Bonjour,moi aussi je suis interressé par cette technique de collage pourriez vous m'en faire pars,merci

Invité
Invité

#3   Posté le: 16 Nov 2003 12:42 Répondre 
Bonjour à  toutes, Je crois bien qu'il faut une colle spéciale pour coller les photos (sans acide sinon elles s'abiment). J'ai aussi fait un essaie avec le vitrificateur de chez AFSM (sur le site) et ça marche trop bien. Le seul truc c'est que je n'ai pas encore réussi à  coller mes photos bien à  plat. Si vous avez des infos merci.

Christophe
+d'infos

#4   Posté le: 16 Nov 2003 12:50 Répondre 
Bonjour, Oui effectivement, le vitrificateur Pour On est tout à  fait adapté à  cet usage. Il s'agit d'un produit à  base de résine époxy qui est donc ultra résistant. Très facile d'emploi, il n'y a que deux composants à  mélanger en parts égales. Ce produit peut également tout à  fait servir à  coller vos photos. Il faut cependant savoir qu'il ne sera pas possible de récupérer vos images ensuite. Dernière information, le Pour on est "le" produit à  utiliser en complément des serviettes en papier pour donner un aspect glacé sur votre support. Il est alors possible de créer de magnifiques tableaux, sous verres etc... Bonnes créations.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.