Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Collage de serviette sur du plastique

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Lnjam
+d'infos

#1   Posté le: 8 Jan 2007 02:20 Répondre 
Bonjour, je suis nouvelle. Je viens de parcourir la rubrique boite à  idées du site, et j'ai eu une envie : personnaliser l'abbatant de mes toilettes. Comment procéder au collage de serviettes? Quel vernis utiliser? Faut-il recouvrir tout l'abbattant ? Merci de me conseiller. Lnjam

Nafeuse
+d'infos

#2   Posté le: 23 Jan 2009 11:51 Répondre 
Salut :smile: je suis Nafeuse la servietteuse ! Si ton support de l'abattant de tes toilettes est en plastic, ou de surface très lisse, en principe le serviettage ne tiendra pas longtemps... Mais si tu es vraiment décidée à  le décorer, tu peux éventuellement poncer l'endroit où tu veux mettre les collages, ou alors tu peux préalablement le peindre pour que les collages puissent mieux adhérer.. Après c'est selon ton imagination, tu peux faire une déco partielle ou bien décorer l"ensemble de ton abattant....le tout sera de bien protéger tes collages en appliquant au moins deux couches de vernis sur l'ensemble de tes décos, car c'est toujours humides dans les toilettes... Voilà  j'espère avoir répondu à  ta question....si tu veux des modèles de décos, tu peux aller sur mon site, j'ai plein de modèles de décoration en serviettage, çà  te donnera peut-être des idées.. Bises :grin:

Lnjam
+d'infos

#3   Posté le: 23 Jan 2009 13:42 Répondre 
Merci nafeuse pour ta réponse, mais la question datait de 2007. Ce n'est pas grave. Ce que j'avais fait, c'est de placer mes motifs et passer deux ou trois (je ne sais plus) couches de vernis marin. Et ça a tenu jusqu'à  mon départ du logement. Merci quand même pour ta réponse.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.