Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

serviettage sur meuble

Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle Forums loisirs créatifs et bougies > Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle >

Invité
Invité

#1   Posté le: 11 Sep 2003 10:12 Répondre 
Bonjour à  toutes! La technique des serviettes en papier permet également de "relooker " des meubles devenus un peu désuets , en leur redonnant une nouvelle allure! Si vous souhaitez voir quelques une de mes réalisations dans ce domaine, venez me rendre visite sur mon site : http://passiondeco.affinitiz .com. a bientot! fantomette Une passionnée deco!

saluki
+d'infos

#2   Posté le: 22 Jan 2004 17:57 Répondre 
bonjour, je n'arrive pas à  me connecter sur ton site c'est dommage parce que j'ai aussi des meubles à  restaurer et j'aurais bien voulu voir ce que ça donnait avant de me lancer, d'autant plus que je suis plutôt nouvelle dans le collage et je vais d'abord m'essayer à  des petits objets A+

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.