Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Tableaux en résine

Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs Forums loisirs créatifs et bougies > Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs >

Sophie
+d'infos

#1   Posté le: 31 Mai 2009 20:51 Répondre 
Voici les photos des tableaux réalisés lors d'un atelier de résine

Résine sur support en MDF et serviette en papier
Résine sur support en MDF et serviette en papier
Résine imitation carrelage
Résine imitation carrelage

lizou
+d'infos

#2   Posté le: 4 Juin 2009 14:49 Répondre 
[b][/b]Ah sophie,
Voilà ce que je cherche à faire désespérément ...
Peux-tu me dire comment on fait ? Quel joint tu mets et si tu coupes ta serviettes etc.. Merci de bien vouloir partager ton savoir .

Sophie
+d'infos

#3   Posté le: 9 Juin 2009 21:09 Répondre 
Bonsoir Lizou,

Tu dois prendre un support en mdf avec des cases que l'on trouve sur ce site, puis tu le peints dans la couleur désirée, tu découpes la serviette à la taille de chaque case
Ensuite tu colles chaque morceau de serviette
Quand tout est fini, tu peux passer la résine

lizou
+d'infos

#4   Posté le: 12 Juin 2009 19:51 Répondre 
Merci Sophie Je vais voir pour les support MDF. Et la résine, c'est laquelle ? Est-ce qu'elle est sur ce site aussi ?
Tu n'en passes qu'une couche? et tu laisses sécher? Beaucoup de questions mais je crois que la résine , c'est assez cher, alors il ne faut pas se louper .
En tout cas, moi qui adore les coquelicots, les tiens sont bien en tableaux , mais les oiseaux aussi. Je trouve que ces tableaux donnent comme un relief et j'aime beaucoup. Merci encore

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.