Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Vous cherchez un article de loisirs créatifs introuvable ?

Le site afairesoimeme.com, le forum Forums loisirs créatifs et bougies > Le site afairesoimeme.com, le forum >

Eliott
Invité

#1   Posté le: 19 Avr 2009 21:53 Répondre 
Bonjour,
Vous êtes nombreux et nombreuses à nous solliciter pour vos demandes d'articles "introuvables".
Avec près de 10 ans d'expérience et de nombreux fournisseurs internationaux, nous sommes en mesure de vous proposer des articles que vous ne trouverez chez aucun de vos fournisseurs habituels.
Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nos services si vous cherchez le produit introuvable...
Bonne soirée.

lafeeclochette
+d'infos

#2   Posté le: 20 Avr 2009 09:36 Répondre 
Oui bonjour !
Je cherche de la colle à reliure, auriez vous ça en stock ?
Merci.

Panatan
+d'infos

#3   Posté le: 20 Avr 2009 11:45 Répondre 
Je cherche du latex, soit à couler (application au pinceau) type lait de latex, soit un latex à mouler type emulsion.
Voici merci si vous pouvez m'envoyer ça

Eliott
Invité

#4   Posté le: 20 Avr 2009 21:01 Répondre 
lafeeclochette:
Oui bonjour !
Je cherche de la colle à reliure, auriez vous ça en stock ?
Merci.

Pas de colle à reliure mais c'est dispo chez nos fournisseurs. Envoyez nous un mail avec la quantité souhaitée et nous passons commande pour vous.

Panatan:
Je cherche du latex, soit à couler (application au pinceau) type lait de latex, soit un latex à mouler type emulsion.
Voici merci si vous pouvez m'envoyer ça

Latex et silicone sont prévus dans notre assortiment d'ici environ 3 semaines. Surveillez la rubrique "modelage"...

Panatan
+d'infos

#5   Posté le: 22 Avr 2009 16:45 Répondre 
Merci Eliott, je vais suivre ça !

emilie
+d'infos

#6   Posté le: 6 Aou 2010 10:43 Répondre 
bonjour je suis nouvelle sur le forum moi je rechercher une vitrine mes plus grand que 15 sur 15 cm car je doit mettre un camion de pompier merci

Eliott
Invité

#7   Posté le: 13 Aou 2010 14:13 Répondre 
Bonjour Emilie.
Nous n'avons malheureusement plus de fournisseur qui propose des supports de mini-vitrines.
En revanche nous avons des cadres vitrés comme celui-ci : http://www.afairesoimeme.com/produit-detail.html?_ref=ABOVITRIN qui peut-être utilisé horizontalement

Watch74300
+d'infos

#8   Posté le: 2 Nov 2011 21:28 Répondre 
Bonjour je voudrais savoir si les peintures "window color" pailleté rouge nottament seront rapidement disponible ?

Sophie
+d'infos

#9   Posté le: 3 Nov 2011 15:05 Répondre 
Cette gamme est en commande depuis une petite semaine.
Nous devrions réceptionner le réassort au cours de la semaine prochaine.
Quand les articles seront à nouveau disponibles, le panier s'affichera ; ils seront alors "commandables"
A bientôt

Watch74300
+d'infos

#10   Posté le: 3 Nov 2011 18:40 Répondre 
Très bien merci de votre réponse rapide en esperant que la reception chez moi se fera aussi vite :p

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.