Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

voici l'arrivée des bloxxxx

3D et carterie Forums loisirs créatifs et bougies > 3D et carterie >

anita
+d'infos

#1   Posté le: 9 Oct 2009 07:12 Répondre 
nouvelle manière de faire une carte 3d

ca change

anita
+d'infos

#2   Posté le: 9 Oct 2009 18:32 Répondre 
j'ai oublié de préciser que j'ai pu faire cette carte grace à bambi qui m'a envoyé le modèle

bon weekend a tous

anita

Eliott
Invité

#3   Posté le: 13 Oct 2009 08:33 Répondre 
Super original cette technique !
Le papier est-il simplement découpé en carré ou est-ce qu'il y a quand même un système d'empilement ?

anita
+d'infos

#4   Posté le: 13 Oct 2009 08:54 Répondre 
le papier est effectivement découpé en petit "bloXxx" carré et ils sont empilé certains en 3 couches d'autres en 4 d'autres en 5 d'autres pas du tout, je vais essayé de faire un modèle moi même et je prendrai des photos mais au pays-bas on trouve les feuilles toute prête comme les feuilles de découpage 3d.il reste à couper poser et décorer

bonne journée

anita
+d'infos

#5   Posté le: 20 Oct 2009 11:07 Répondre 
Eliott, dis moi, j'ai le droit de scanner une feuille de bloxxx (ou squares) pour montrer ou pas?

anita

Eliott
Invité

#6   Posté le: 20 Oct 2009 18:26 Répondre 
anita:
Eliott, dis moi, j'ai le droit de scanner une feuille de bloxxx (ou squares) pour montrer ou pas?

anita

Oui je pense qu'il n'y a pas de problème, je ne crois pas qu'il y ait une licence sur ces produits

anita
+d'infos

#7   Posté le: 21 Oct 2009 10:20 Répondre 
donc voici un modèle pour faire une carte avec des bloxxx ou squares

découper, coller, un jeu d'enfant

bonne journée à tous

anita

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.