Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Carte en 3d et résine

3D et carterie Forums loisirs créatifs et bougies > 3D et carterie >

lafeeclochette
+d'infos

#1   Posté le: 12 Mai 2009 12:42 Répondre 
Bonjour,

Voici une carte en 3D réalisée avec une feuille 3D motif pierrot et j'ai mis de la résine sur le pierrot, ça ne se voit pas trop sur la photo mais c'est joli

Sybian
+d'infos

#2   Posté le: 12 Mai 2009 21:40 Répondre 
Comment fais-tu pour la résine, je ne comprends pas où elle est sur le motif ?
merci

michele1901
+d'infos

#3   Posté le: 20 Mai 2009 14:05 Répondre 
Il y a deux techniques pour le 3D. Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences?

Sybian
+d'infos

#4   Posté le: 22 Mai 2009 10:44 Répondre 
michele1901:
Il y a deux techniques pour le 3D. Quelqu'un pourrait m'expliquer les différences?

Je pense que tu veux parler de la colle et des tampons auto-collants.
Les tampons sont bien pour les cartes, on peut ainsi réaliser des empilements réguliers et les morceaux étant assez petits, ils sont bien adaptés aux petits travaux.
La colle est plus adaptée aux tableaux, elle permet de réaliser des plots de différentes tailles, ce qui peut ainsi donner plus de réalisme à tes créations en donnant un effet moins régulier.
Le colle est aussi un peu plus économique si tu en fais beaucoup.
Voilà

bambi4
+d'infos

#5   Posté le: 7 Juin 2009 11:09 Répondre 
Bonjour laféfclochettes,tres jollie,quand on grandi la foto,on la brilliance un peut,ca doit étre tres jolly en vrais..Bravo.Carine.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.