Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

nouveauw

3D et carterie Forums loisirs créatifs et bougies > 3D et carterie >

bambi4
+d'infos

#1   Posté le: 22 Avr 2009 10:49 Répondre 
Bonjours ,je suis nouveaux sur le site,maintenant je doit chercer un peut pour découvrir.Je m'apelle carine,46 ans je suis fanatique de toutes sortes de cartes de veux,Ex: 3d,pergamana,broderie sur carte,etc...

Je cherges des personnes avec les memes interesse pour discuter.
ne bonne journée.

Eliott
Invité

#2   Posté le: 22 Avr 2009 20:55 Répondre 
Bonjour et bienvenue !

Le 3d c'est effectivement super et pour la carterie tu trouveras probablement ton bonheur dans la boutique (stickers notamment).

N'hésites pas à poster des images de tes créations avec quelques infos sur la technique employée.

A bientôt

bambi4
+d'infos

#3   Posté le: 23 Avr 2009 10:47 Répondre 
Bonjour Eliott,Merci pour le bienvenue.Je vous mets quellque carte,3d ,pergamano.A plus Carine

christelle yann
+d'infos

#4   Posté le: 23 Avr 2009 10:57 Répondre 
je suis nouvelle également.

J'aime bien toucher à tout, tester ...
ce que je préfère : la gravure sur verre surtout, mais aussi la pyrogravure, la fimo, le décopatch ...
je brode et je tricote aussi à l'occasion.

bambi4
+d'infos

#5   Posté le: 23 Avr 2009 10:57 Répondre 
Désole mes j'ai un petites probleme avec la taille de mes photo.Je vais essayer a les retressirs.

bambi4
+d'infos

#6   Posté le: 23 Avr 2009 10:59 Répondre 
Bonjour Christelle,bienvenue aux club,moi aussi je faits pleins de chose.Mais en ce moment je suis a fonts dans les cartes.A plus Carine

bambi4
+d'infos

#7   Posté le: 23 Avr 2009 11:07 Répondre 
Allé pour tester encore des cartes.Carine

technique Lacing
technique Lacing
combipunch
combipunch

bambi4
+d'infos

#8   Posté le: 23 Avr 2009 11:09 Répondre 
Un pergamano,qui m'a pris beaucoups de temps.

eventail
eventail

christelle yann
+d'infos

#9   Posté le: 23 Avr 2009 12:17 Répondre 
c'est très joli ce que tu fais Carine ; on voit que tu es patiente et minutieuse.

bambi4
+d'infos

#10   Posté le: 23 Avr 2009 18:11 Répondre 
Merci Christelle.A plus tart.

Eliott
Invité

#11   Posté le: 23 Avr 2009 19:15 Répondre 
bambi4:
Désole mes j'ai un petites probleme avec la taille de mes photo.Je vais essayer a les retressirs

Tes photos doivent avoir une taille maxi de 500 pixels (soit en hauteur, soit en largeur) pour qu'elles puissent être chargées.
Pour connaitre la taille tu fais clic-droit avec la souris et "propriétés" tout en bas. Là tu vois la taille.
Je vais faire un petit tuto là dessus.

MinnieM
+d'infos

#12   Posté le: 3 Juil 2009 12:03 Répondre 
je me demandais ce q'étaient les permagano, maintenant je sais ! c'est très joli !!!

Eliott
Invité

#13   Posté le: 3 Juil 2009 20:39 Répondre 
MinnieM:
je me demandais ce q'étaient les permagano, maintenant je sais ! c'est très joli !!!

Joli et particulièrement technique, mais les personnes qui font du pergamano, sont souvent modestes

bambi4
+d'infos

#14   Posté le: 6 Juil 2009 15:18 Répondre 
Bonjour Minnie,merci pour les compliment.C'est frais le pergamano est trés particulier a faires,prend beaucoups de temps et du patiences.Bonne journée Carine.

bambi4
+d'infos

#15   Posté le: 6 Juil 2009 15:24 Répondre 
Bonjour Eliott,Désole ,ca faits un petites momend que je ne suis pas venu faires un tour sur le site.Du a des probleme medicale,j'ai aussi éte un moment hospitaliser.Et jusque a septembre j'ai encore dans la semaine des aller et retour a la klinique qui est a 60km. d'ici.Alors en se moment je ne bricole pas beaucoup.Prochaine vois je verrais attention a la grandeur de mes photo,merci quand-méme.A plus tart Carine.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.