Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Que choisir pour faire du 3d : colle silicone ou mousse double face ?

3D et carterie Forums loisirs créatifs et bougies > 3D et carterie >
 Page:  ««  1  2 
bambi4
+d'infos

#16   Posté le: 24 Avr 2009 12:24 Répondre 
Bonjours Eliott,cet dur a expliquer en ecrivants.D'abort je choisis mon image 3d que je veux utiliser,et apres je cheche a combiner les papier et carton ,ca peut étre du simple comme du papier scrapbook .En faits le reste cest dans ma téte.Je commence déja avec le collage de mes 3d et apres je réflichis et je r'ajoutes un peut de si et de la.En ce moments j'ai découvert beauçoups de techniques avec des pochoirs et des perfo a embosser et broder ,en faits je melange des techniques et comme ca j'arrive a mes résulta.d'origine je suis flamande ,qui veut dire que je métrise plusieurs langue et je communique beauçoups avec un groepes de cartes en Hollande,parcontre la bas il sont beauçoups en avence que la France questions technique et le materielle.Bon plus tart je vous racontes un plus car je fatiques.Vous comprendrais un peut plus tart pourqois.Je vous expliqueraits un peut comment je suis venus une bricoleuse,car avants je n'avait pas le temps de développer mes talents.Gros bise,Carine.A plus.

anita
+d'infos

#17   Posté le: 24 Avr 2009 13:24 Répondre 
bonjour carine

c'est marrant , je suis hollandaise moi de naissance cela fait depuis plus de 20 ans que je vie en france et en effet je suis d'accord avec toi pour l'avance des hollandais au niveau des techniques

a+ anita

bambi4
+d'infos

#18   Posté le: 24 Avr 2009 17:05 Répondre 
Coucou anita,alors tu maitrise encore t'a lanque matternelle?Ca me fait plezier,ici je ne commais personne de nos origiene.Moi ca faits 13 ans que je suis en Vend2e,mes l'ecritures j'ai encore un peut du mal,mais je pense que les autre aussi comprendronts.Je surveillerais un peut tes horaire que tu veut etre sur le forum,si ma fois on peut discuttés un peut,en evidemant pour les autres adeptes de cartes aussi biensur.Moi meme je suis assez ouvert aux personnes.Groetjes Carine

bambi4
+d'infos

#19   Posté le: 24 Avr 2009 17:14 Répondre 
J'ai faits encores un tour dans la boutiques et il y a quellque truc pour mes cartes que je vais prochainements m'achter .Il y a des jolli choses pour nos cartes.A plus.Carine

Sophie
+d'infos

#20   Posté le: 24 Avr 2009 21:36 Répondre 
anita:
c'est marrant , je suis hollandaise moi de naissance cela fait depuis plus de 20 ans que je vie en france et en effet je suis d'accord avec toi pour l'avance des hollandais au niveau des techniques

Je pense que c'est avant tout une question de culture et de climat : c'est certain que les personnes qui habitent l'est ou le nord sont plus "poussées" vers les travaux manuels.
A bientôt

anita
+d'infos

#21   Posté le: 24 Avr 2009 22:32 Répondre 
natuurlijk ben ik mijn moedertaal nog niet vergeten en als je wilt kan ik je mijn email geven of msn
Traduction: bien sur je n'ai pas oublié ma langue maternelle et si tu as envie de discuter je peux te donner mon email ou msn

je suis en train d'essaier une nouvelle idée sur carte postale je vous le montre bientôt

groetjes anita

Eliott
Invité

#22   Posté le: 24 Avr 2009 22:39 Répondre 
anita:
je suis en train d'essaier une nouvelle idée sur carte postale je vous le montre bientôt

Oula tu m'intéresse !
J'ai toujours pensé qu'avec les cartes postales il y aavait plein de choses à faire.
Allez à suivre alors ?

bambi4
+d'infos

#23   Posté le: 25 Avr 2009 12:02 Répondre 
Bojour Anita et Eliott,oui anita si tu veux tu peut me donner ton aderes e-mail.Comme Eliott je suis curieux aussi de voirs tes nouveautée.Moi hier j'ai faits 3 kadres foto avec des 3d desussus mes je doits encore les finirs,vous verrais ce que ca donne.Et Eliott tu a des chose a nous montrer? Et comme Sophie dit cest peut etre vrais.Dans ma famille on est quelles un qui sont un peut Créative ex: mon pére est peintre et touche aussi a pas mal de chose, ,mais pas plus vous savez.Je ne sais pas comment le groeps es est avant mais moi personelle suis tres heureuse de vouz
avoirs trouver,pour echanger de notre loisirs et autres.

carine040463@hotmail.fr mon adres e-mail

Grqs bise a vous touts.Carine.

Eliott
Invité

#24   Posté le: 26 Avr 2009 10:30 Répondre 
bambi4:
Et comme Sophie dit cest peut etre vrais.Dans ma famille on est quelles un qui sont un peut Créative ex: mon pére est peintre et touche aussi a pas mal de chose,

Je vois que tu es bien entourée question créativité et ça se voit dans tes modèles

bambi4
+d'infos

#25   Posté le: 26 Avr 2009 17:08 Répondre 
Merci Eliott,ca me fait plezier.
J'ai faits une carte perga. hier soir allé et cette nuit.

bambi4
+d'infos

#26   Posté le: 26 Avr 2009 17:12 Répondre 
Sorry ,j'ai du travailler la tailles.Voila elle est la.

Eliott
Invité

#27   Posté le: 26 Avr 2009 19:48 Répondre 
bambi, nous venons de faire une modif pour pouvoir poster des images plus grandes.
Voila ça devrait être + facile.

mamikiki
+d'infos

#28   Posté le: 9 Juin 2011 09:49 Répondre 
Bonjour,

Je me suis lancée dans le 3D. C'est très beau, mais la colle silicone est chère (5,35 € - 85 ml). Où pourrais-je en trouver à meilleur prix ?

Merci

Eliott
Invité

#29   Posté le: 9 Juin 2011 23:06 Répondre 
Bonjour,

Le tube de 85 ml Gecasil est à 4.8 € sur notre site.
Dispo ici => colle pour 3d

Bonne soirée

Page:  ««  1  2 
Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.