Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Que choisir pour faire du 3d : colle silicone ou mousse double face ?

3D et carterie Forums loisirs créatifs et bougies > 3D et carterie >
 Page:  1  2  »» 
Sybian
+d'infos

#1   Posté le: 11 Avr 2009 21:36 Répondre 
Bonjour,
Je voudrais tester le 3d et je me demande quelle est la différence entre la colle silicone et la mousse double face que j'ai pu voir dans les magasins.
La colle semble moins chère et mieux convenir aux tableaux ?
Qu'en pensez vous ?
Merci

lafeeclochette
+d'infos

#2   Posté le: 12 Avr 2009 22:50   Edité par :lafeeclochette Répondre 
La colle est à mon avis mieux adaptée aux tableaux car il est possible de varier les épaisseurs tu auras ainsi plus de réalisme et cela revient moins cher.
Les coussins double-face sont très bien pour les cartes et pour les petits travaux.
Voila.

Sybian
+d'infos

#3   Posté le: 14 Avr 2009 09:20 Répondre 
lafeeclochette:
La colle est à mon avis mieux adaptée aux tableaux car il est possible de varier les épaisseurs tu auras ainsi plus de réalisme et cela revient moins cher

Oui question prix effectivement c'est quand même moins cher.
Merci !

lafeeclochette
+d'infos

#4   Posté le: 14 Avr 2009 22:26   Edité par :lafeeclochette Répondre 
Je viens de retrouver une image pour te faire voir ce que tu peux faire avec la colle (et pas avec les coussins) sauf si tu en mets plusieurs les uns sur les autres

Plot de colle 3d
Plot de colle 3d

bambi4
+d'infos

#5   Posté le: 22 Avr 2009 11:15 Répondre 
Bonjours les filles,je suis nouveaux,mais je dirais pareille que la feeclochette.Silicone pour grands tableaux,et les coussins pour les peties 3d.Bientot je méttrais quellque photos sur le site,je découvre encore .Carine

bambi4
+d'infos

#6   Posté le: 22 Avr 2009 12:02 Répondre 
Je vous mets quelleque ex.en 3d.Jéspere quil seront bien vissible.Carine.

lafeeclochette
+d'infos

#7   Posté le: 22 Avr 2009 21:15 Répondre 
Hello Carine !

Superbe ta carte, je la trouve géniale est très bien faite. En plus tu as beacoup de goût car les couleurs sont bien assorties.

Par contre est-ce que tu as un système pour les envoyer sans qu'elles arrivent broyées (par la poste) ?

Je te dis encore bravo

bambi4
+d'infos

#8   Posté le: 23 Avr 2009 10:37 Répondre 
Bonjour féeclochette,oui sans probléme,en plus moi je les envoye meme en Begique et il sont jamais arrivé abimee.Merci pour le petite mots.En plus j'adores toutes les image de Fées et compagnie.
A plus Carine.

bambi4
+d'infos

#9   Posté le: 23 Avr 2009 11:25 Répondre 
Quelleque photos.Carine.

blossem punch
blossem punch
clippunch
clippunch

Eliott
Invité

#10   Posté le: 23 Avr 2009 19:31 Répondre 
Vraiment super joli !
Tes cartes doivent avoir un beau succès !
Si tu as une minute peux tu donner un peu de d'explications sans trahir de secret

anita
+d'infos

#11   Posté le: 23 Avr 2009 23:29 Répondre 
vos cartes sont très jolies, j'en fait aussi, j'aime bien les faire sur des vieux CD ou sur des petits cadres

anita
+d'infos

#12   Posté le: 23 Avr 2009 23:34 Répondre 
voici des photos

anita
+d'infos

#13   Posté le: 23 Avr 2009 23:35 Répondre 
désolée apparament mes fichiers sont trop lourds

anita
+d'infos

#14   Posté le: 23 Avr 2009 23:53 Répondre 
voila, je crois que la c bon pour les photos, moi j'ai utilisé des coussinets et du double face en rouleau mais il colle plus aux outils de travail

une carte 3D sur CD
une carte 3D sur CD
un petit cadre 3D orchidées tout simple
un petit cadre 3D orchidées tout simple

bambi4
+d'infos

#15   Posté le: 24 Avr 2009 12:08 Répondre 
Bonjours Anita,tes cartes sont super aussi,sur cd j'ai jamais faits.Par contre avant je faisais beauçoups de grands tableaux,mes en ce moments je suis complettement dans des cartes.A plus Carine

Page:  1  2  »» 
Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.