Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

pasta machine, utile ou pas pour la Fimo

Fimo, modelage et autres loisirs créatifs Forums loisirs créatifs et bougies > Fimo, modelage et autres loisirs créatifs >

Invité
Invité

#1   Posté le: 27 Avr 2006 23:10 Répondre 
Bonsoir, Qui déja utilisé la pasta machine en vente sur ce site? Je suis bien tentée de l'acheter, est ce que ça vaut le coup?

moniqueh
+d'infos

#2   Posté le: 3 Mai 2006 04:42 Répondre 
oui,oui,oui !!!!! travail fin régulier, le démarrage de centaines d'idées... attention, ceratins clients en ont acheté en grande surface ( prix moindre) et ont été très décus, ils ont du en racheter une - il y a peut-êtredes contre façons, je n'en sais pas plus mais je l'aime ma pasta fimo monique 83 var :smile:

amariss
+d'infos

#3   Posté le: 19 Juil 2006 17:52 Répondre 
je suis pas vraiment d'accord J'ai acheté ma pasta machine 15€ chez Cora, et ca fait 2 ans que je l'utilise de façon assez intensive!! Nombre de personnes dans mon entourage on acheté la leur en grande surface sans avoir été déçues!!!!! Par contre je la trouve assez indispensable, ca c'est sur!

Zoé Zizanie
+d'infos

#4   Posté le: 7 Juin 2007 08:21 Répondre 
Il parait que certaines personnes rencontrent des problèmes avec les rouleaux qui 'agrippent" la fimo... J'avoue que je suis bien tentée par l'achat d'une machine mais bon... 40 euros ça fait un peu cher quand même... :roll:

Guest
+d'infos

#5   Posté le: 5 Oct 2007 15:31 Répondre 
[color=blue][/color][color=blue][/color] : Pour ma part la machine à  pâte me permet de réaliser des dégradés, de créer mes milfioris, faire des vases, des bougeoires et encore bien d'autre choses.

Sybian
+d'infos

#6   Posté le: 27 Oct 2007 17:48 Répondre 
Zoé Zizanie:
Il parait que certaines personnes rencontrent des problèmes avec les rouleaux qui 'agrippent" la fimo... J'avoue que je suis bien tentée par l'achat d'une machine mais bon... 40 euros ça fait un peu cher quand même... :roll:

.. Il faut faire attention à  ce que les deux rouleaux soient en téflon (d'où le prix :? ) C'est la seule solution pour que la pâte n'adhère pas au rouleaux

amariss
+d'infos

#7   Posté le: 23 Jan 2008 13:11 Répondre 
Toujours pas d'accord!!!! lol!!! ma psta machine, omme la plupart de celles de mes cops, a des rouleaux en inox!!! et ca marche très bien!!! il faut juste la nettoyer régulièement et la dégraisser (avec de l'acétone par ex).

Sybian
+d'infos

#8   Posté le: 28 Fev 2008 21:50 Répondre 
amariss:
Toujours pas d'accord!!!! lol!!! ma psta machine, omme la plupart de celles de mes cops, a des rouleaux en inox!!! et ca marche très bien!!! il faut juste la nettoyer régulièement et la dégraisser (avec de l'acétone par ex).

Whaou tu as fait une affaire à  ce prix là  car l' alu c'est cher en général

moniqueh
+d'infos

#9   Posté le: 13 Avr 2008 15:37 Répondre 
coucou, en pleine discussion, je ne connais que celle du site et cela a été une découverte pour moi ! je ne peux pas fare de comparaison ,mais elle m'est depuis indispensable.... monique ;)

sandra1960
+d'infos

#10   Posté le: 23 Avr 2009 22:06 Répondre 
J'adore utiliser la pasta machine avec les plaques de structure, on obtient des effets trés intéressants, quelquefois on a l'impression d'avoir une matière qui ressemble a du cuir

J'ai recouvert une boite avec de la fimo violet foncè passée à la pasta machine, ça se colle avec du vernis colle un peu épais

Je posterais la photo bientôt

sandra

maupassant
+d'infos

#11   Posté le: 26 Mai 2009 21:58 Répondre 
Peut-on faire des bijoux grâce à la pasta machine ou un rouleau et des plaques suffisent?

maupassant
+d'infos

#12   Posté le: 27 Mai 2009 15:47 Répondre 
Je n'ai toujours pas de réponse à ma question: l'inc=vestissement dans une pasta machine vaut-elle le coup ou des plaques + un rouleau suffisent???? Merci.

michele1901
+d'infos

#13   Posté le: 27 Mai 2009 15:58 Répondre 
La Pasta Macchine permet de faire de plus grande quantités, avec plus de finesse. Et on peut les découper comme on veut. Je conseillerais l'investissement dans la Pasta Mach.

sandra1960
+d'infos

#14   Posté le: 27 Mai 2009 18:03 Répondre 
Bonjour,

Je pense aussi que la pasta machine est indispensable quand on veut faire des canes car les plaques sont beaucoup plus régulière qu'avec un rouleau et en plus ça va beaucoup plus vite

cgb
+d'infos

#15   Posté le: 13 Juil 2009 11:00 Répondre 
Moi, j'ai fini par acquérir la pasta machine et j'en suis très contente. Cela me permet de créer des dégradés, des motifs voire des incrustations dans la fimo que soit je n'arrivais pas à créer soit me côuter des heures à réaliser. Je me régale comme une enfant.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.