Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
Fimo
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
>
grenouille
+d'infos
Posté le: 2 Mar 2005 11:33
Répondre
Y a t-il des "fimoteurs" parmi vous?
LAURYNE
+d'infos
Posté le: 1 Mai 2005 18:53
Répondre
Salut grenouille moi je fimote , si tu veux voir
http://www.creartistes.fr.st
@++ Lauryne
Invité
Invité
Posté le: 14 Mar 2006 19:59
Répondre
Salut grenouille, moi aussi je fais des créations de bijoux en pate fimo. Voici l'adresse de mon blog:
http://mounacasafimo.over-blog.com
Et n'hésites pas à y laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir... Mouna
Invité
Invité
Posté le: 24 Mar 2006 20:50
Répondre
bonjour, où achetez vous la pate fimo ou sculpey... ? au moins cher bien sur MERCI DE Linfo
moniqueh
+d'infos
Posté le: 3 Mai 2006 04:17
Répondre
et oui, on "fimote" de toutes les façons, bijoux, miniatures ou autres, chacune s'amuse moi j'achète lapate fimo chezmon principal founisseur d'autres activites a faire soi meme, je préfère perdre moins de temps et ne payer qu'une fois les frais de port pour un fournisseur quand on fait les comptes, on s'aperçoit que c'est un bon calcul et puis attendre le facteur pour un paquet par ci, un paquet par là , c'est pas dans mon karma ! quelque chose dont personne ne parle c'est le quick mix, vous ne l'utilisez pas ???moi, je nepeux pas faire de pête fimo sans ce produit miraculeux sur ma table qui s'en sert ? ET QUI FAIT QUOI , vite des photos, je promets lesmiennes dansla rubique bienôt monique 83 var
Carla
+d'infos
Posté le: 10 Juil 2006 15:17
Répondre
C'est quoi le quixk mix ? Pour ma part, je fais plutôt des figurines (pour les jeux de rôle) et des objets miniatures (pour les mini-vitrines). Exemple:
http://ldvldv.free.fr/ouba.jpg
petitpoucet
+d'infos
Posté le: 13 Juil 2006 13:05
Répondre
bonjour.....Votre groupe compte une "pâtamodeleuse" de plus.... et pour rentrer dans le vif du sujet, je pourrais te répondre que le "mix quick" est une sorte de "ramolisseur" de pâte qui est devenue dure et qui s'éffrite...on la mélange avec la pâte abimée et en malaxant bien, on arrive à la ratraper (sinon, c'était poubelle!).. pour ce genre de mélange, soit il te faut de l'huile de bras....ou le mieux, c'est la pâsta machina....elle remporte tous les suffrages quand il sagit de mélanger, applatir, faire des dégradés, faire de bandes de même épaiseur, etc........voili, voilou
laulodaux
+d'infos
Posté le: 13 Fev 2007 12:46
Répondre
Moi aussi je fimote [img]http://img213.imageshack.us/img213/9098/fespapillonshp1.jpg Bye
[/img]
amariss
+d'infos
Posté le: 14 Fev 2007 09:54
Répondre
comme l'a dit petit poucet le quick mix est un ramolisseur, surtout utile si on utilise de la fimo classic, moins souple que la soft. Personnellement je n'en n'utilise pas. Si j'ai une pate un peu sèche je la retravaille en ajoutant une pate d'une autre couleur (plus claire ou plus foncée) afin de créer une nouvelle couleur. Et je ne jette jamais de pate!!! on peut toujours recycler, même si c'est cuit!!!!!! -->
http://amariss.canalblog.com/albums/col ... sions.html
coeurdamie
+d'infos
Posté le: 22 Avr 2009 12:58
Répondre
bonjour les fimoteuses !
je commence a fimoter !! donc je vais de ce pas aller voire vos ceations !!
Eliott
Invité
Posté le: 22 Avr 2009 21:06
Répondre
coeurdamie:
bonjour les fimoteuses !
je commence a fimoter !! donc je vais de ce pas aller voire vos ceations !!
Bonjour également et n'hésites pas une minute lorsque tes créations sont terminées à publier une ou deux photos
maryloon
+d'infos
Posté le: 4 Aou 2010 13:33
Répondre
Bonjour à toutes!
J'ai découvert ce Week-end la pate Fimo et me voila déjà mordue!!
J'aime surtout les miniatures en bijoux (boucle d'oreille cornet de glace, collier gateau au chocolat, etc..)
je ne tarderais pas à venir vous embeter pour avoir des conseils
à bientôt
Maryloon
Eliott
Invité
Posté le: 5 Aou 2010 12:29
Répondre
Pas de problème, la fimo est à la mode mais c'est pour beaucoup une vrai passion.
Tu peux également publier les photos de tes créations.
A bientôt !
Valmalo
+d'infos
Posté le: 16 Mar 2011 22:20
Répondre
Après une visite sur vos différents blogs, (bravo pour vos réalisations d'ailleurs ! Superbes !) je sens que je ne vais pas tarder à vous rejoindre !
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs