Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Problème de bulles dans mes bougies gel

Bougies en cire et en gel Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire et en gel >

cathy
+d'infos

#1   Posté le: 29 Nov 2006 19:14 Répondre 
boujour, je me suis lancée dans la création de bougie gel pour les fêtes, j'ai un gros soucis j'ai énormément de bulles donc mon décor ne se voie pas trop^. Quelqu'un aurait-il une astuce, merci d'avance.

Sarah
+d'infos

#2   Posté le: 12 Dec 2006 15:57 Répondre 
Coucou cathy !!! Moi aussi j'ai connu les bulles au début tout le monde est passé par là . Le truc, c'est ton gel doit être vraiment bien chaud...et liquide surtout. Concernant ton décor (si ce sont des objets), il faut que tu les plonges directement dans le gel pour que ce dernier fasse sortir toutes les bulles de tes objets. Et pour finir, Tu dois verser ton gel tout doucement et depuis le bord de ton verre, pas en plein milieu. Si avec ça tu as toujours des bulles (ça arrive dèsfois, ne t'inquiète pas !!!), laisse ta bougie dans ton four pendant quelques heures à  température minimum...ça devrait aller. Je te souhaite bon courage. Et envoies-les sur le site pour qu'on puisse les voir !!! A + sarah

cathy
+d'infos

#3   Posté le: 12 Dec 2006 21:24 Répondre 
Merci Sarah pour ton aide , je vais essayer de tenir compte de tes suggestions, car jusqu'à  maintenant j'ai des bulles il y en a qu'une qqui n'en a pas beaucoup mais à  vrai dire je ne sais plus trop ce que j'avais fait. PASSE DE BONNES FàŠTES en attendant. CATHY

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.