Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
petite question technique pour les bougies gel
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Bougies en cire et en gel
>
magali
+d'infos
Posté le: 30 Juin 2006 11:46
Répondre
Bonjour à tous! pour le mariage d'une amie nous souhaitons faire des bougies gel pour chacun des invités. Nous avons eu l'idée de mettre dans la bougie une petite plaque où il y aura ecrit les prenoms des mariés et la date du mariage. Ma question est la suivante : sur quoi peut on ecrire cela et avec quoi l'ecrire pour que ca tienne lorsque l'on va verser le gel dans le recipient?? merci de vos lumieres !!! a bientot
Sarah
+d'infos
Posté le: 1 Juil 2006 02:01
Répondre
Bienvenue à toit Magalie. Personnellement, je ferai une belle photo de ton message, et je l'insérerai avec le gel liquide. Je te parle de photos, parce que j'ai réalisée une bougie avec mon petit chat qui a été tué (beau souvenir...
) ; ça fait bien 2 semaines que je l'ai fait, et la photo tiend super bien, elle ne s'est pas déformée. L'un des trucs (en tous cas pour les bulles ; conseils de Pierre), c'est de mettre ton verre sous l'eau chaude pour éviter les chocs thermiques. Le truc, c'est que ça paut faire chèr à la fin ( ça dépend le nombre de gens et la taille du message). Voili voilou. Mais si tu as une autre idée, dis la moi, ça m'interresse. Sarah.
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs