Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Le Four : La bonne solution pour les Bulles

Bougies en cire et en gel Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire et en gel >

TATOUILLE
+d'infos

#1   Posté le: 31 Mai 2006 20:52 Répondre 
Bonjour tout le monde, Grace aux conseils de Jenny, et aux différentes astuces données sur différents sites je peux vous dire une chose : LE FOUR CA MARCHE !!!! POUR ENLEVER LES BULLES !!! :lol: On peut dire que je croyais que la situation était désespèrée car je n'était pas franchement douée : mes bougies ressemblaient plus à  une bière !!! Je les ai mise au four pendant environ 30 minutes, à  four mini, et les bulles ont pratiquement disparues. Mes supports étaient pourtant en verre très fin, mais il a tenu le choc ! Les différents objets sont un petit peu remontés, mais en cours de refroidissement, je les ai repoussé vers le fond, et là  , aucunes traces !!! voilà  ! au cas où quelqu'un se posait la question.... :?: :?: :idea:

visnet
+d'infos

#2   Posté le: 17 Aou 2006 01:45 Répondre 
Salut, Pourrais-tu me dire comment tu as fait en peu plus en détails: - température du four, bougies avec ou sans moule, la concentration de paraffine/stéarine, etc ... Amicalement, A. Lo

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.