Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Bougies en gel : encore des bulles

Bougies en cire et en gel Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire et en gel >

TATOUILLE
+d'infos

#1   Posté le: 31 Mai 2006 12:55 Répondre 
Bonjour à  tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je découvre depuis 1 mius l'univers de la création des bougies. Avec beaucoup plus de possibilités, j'ai craqué pour les bougies en gel..... Mais je rencontre un véritable problème avec les BULLES !!!! J'ai essayé toutes vos astuces (four, sèche cheveux.....) mais comment faire pour : * ne pas que les objets remontent à  la surface ??? * que les couleurs ne se mélangent pas ?? * ne pas faire de bulles dès le coulage ????? je vous remercie pour vos conseils. a bientot. :razz:

JENNY
+d'infos

#2   Posté le: 31 Mai 2006 16:43 Répondre 
salut tatouille c'est jenny je fais aussi des bougies gel mais j'ai eu de la chance car j'ai jamais eu vraiment de problème. Pour les bulles, quand tu fais chauffer ton gel le remu pas car ça fais rentrer de l'air donc des bulles. ce que je fais quand je le verse dans mon pot, je prend une cuillère en bois et je t'appote à  la base ça fais remonter les bulles. Après ça peut venir de la qualité du gel. Pour les objets, moi je les positionne dans mon pot puis je verse le gel ça a toujours marché, sinon tu peux les tranpé dand le gel les positionner puis après remplir le pot de gel. Pour les couleurs, si tu fais des couche de différentes couleur attend suffisament longtemps pour mettre une autre couche. Voilà  bon courage. jenny

TATOUILLE
+d'infos

#3   Posté le: 31 Mai 2006 20:46 Répondre 
Merci Jenny pour ces conseils. Au fait, mon prénom est karyn. Je reste zen avec me bougies t'inquiètes :grin: :grin: LOL peut être que bientot je pourrais mettre des photos sur le forum !!! Je vais déjà  m'entrainer. merci encore.

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.