Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
Visiter la boutique
Accueil
S'enregistrer
Répondre
Recherche
Statistiques
Aide - FAQ
Contact
les objets dans mes bougies ne tiennes pas pourquoi
Forums loisirs créatifs et bougies
>
Bougies en cire et en gel
>
Invité
Invité
Posté le: 6 Dec 2005 11:18
Répondre
je me lance dans la fabrication de bougie en gel et je voulais y incorporé des petits sujets, mais problème. Car mes sujets remontent a la surface de mes bougies pourquoi? Je fais fondre mon gel a bougie et je le verse dans mon verre j'y place ensuite mes objets pour les fixé au fond du ma flute à champagne. J'attend que mon gel soit bien pris autour de mon objet (environ 45 min) plus tard je dispose de l'eau déminéralisé dans mon verre et je fini par ma dernière couche de gel à bougie. Au bout de quelques heures mes objets remont a la surface . Si vous avez des conseil à me donné merci
Sarah
+d'infos
Posté le: 26 Mai 2006 10:04
Répondre
Coucou titia ! Ton problème m'est arrivé quand j'ai voulu insérer un petit oiseau dans mon gel ; cela à fait comme toi, car de l'air était encore à l'intérieur. Maintenant, je fias comme cela : pendant que mon gel fond sur le feu, je mets mon objet directement dedans ; les bulles s'en vont et quand il n'y en a plus du tout, j'enlève mon objet du gel chaud ; je le place dans mon verre et je verse le gel. J'espère que je t'ai un peu aidé. Salut et bon courage ! Sarah
Poster une réponse
Plus de smilies...
Désactiver les smilies
Se connecter »
Identifiant
»
Mot de passe
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Bougies en cire et en gel
Bougies en cire de paraffine
Collages de serviettes en papier et Décopatch, papier de soie, vernis colle
Home-deco, peinture, décoration d'intérieur
Mosaique, pâte de verre, mosaique romaine
Vitrification et autres techniques
Perles, bijoux, toupies en cristal, breloques
Scrapbooking
3D et carterie
Fimo, modelage et autres loisirs créatifs
Une question, un bon plan ou tout autre sujet n'ayant pas sa place ailleurs...
Le site afairesoimeme.com, le forum
Idées et créations d'ateliers - Loisirs créatifs