Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Le mèches de mes bougies s'écroulent dans le gel

Bougies en cire et en gel Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire et en gel >

Jacques69420
+d'infos

#1   Posté le: 8 Jan 2007 15:08 Répondre 
bonjour! je cherche une solution à  mon problème: les mèches de mes bougies s'écroulent et se noient dans le gel, même si je les ai armées d'un fil métallique, en fait c'est le gel qui se ramollit autour de la mèche sur une profondeur suffisante pour que le gel devienne quasi liquide en profondeur, précipitant ainsi la mèche dans le gel. Le problème est moindre avec un mélange parafiine/stéarine mais il se produit quand même. Qui a une solution a ce problème qui me mine l'esprit? Merci pour vos idées

JENNY
+d'infos

#2   Posté le: 28 Fev 2007 16:45 Répondre 
salut jacques pour tes méches soi zen hihi. ce que je fait avec les bougies gel, je fais mon décore, je fond le gel, je le coule et j'attend qu'il soit froid et seulement après je mets la méche, avec un cure dents je tourne pour faire une sorte de près trou puis je mets la méche, pour moi ça marche à  chaque fois. et pour les bougies cire, je place la méche je la fais bien tenir avec un cure dents, puis je coule la cire après refroidissement total, elle tiens très bien, faut que ta méche soit bien avec de la cire autour, faut bien la trempé ou sinon tu les achétes déjà  faites. tiens moi au courant bon courage ciao jenny

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.