Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

bonjour !!

Scrapbooking Forums loisirs créatifs et bougies > Scrapbooking >

louidor
+d'infos

#1   Posté le: 3 Mar 2011 10:57 Répondre 
je suis débutante dans le scrapbooking. je me suis achetée un album spécial scrapbooking, mais à l'interieur il y a des pages transparentes. or les modèles que j'ai pu observer sur internet et dans les livres ne sont pas protégés par ces feuilles. les scraps (on dit comme ça ?) qui ont du volumes ne sont ils pas dévalorisés dans ces protections ??
y a til d'autres façons de présenter les oeuvres ?

merci de vos réponses,
Géraldine.

Eliott
Invité

#2   Posté le: 7 Mar 2011 21:53 Répondre 
Hello,
Là ce que tu veux faire c'est un album. Les pages ne sont effectivement pas sous pochettes mais simplement reliées entre-elles soit avec une spirale, des anneaux ou encore avec des systèmes plus ou moins sophistiqués et élaborés avec de la toile et du carton que l'on colle.
Je sais aussi que Toga propose des feuilles cartonnées qui sont pré-percées et que tu peux mettre à la place de tes pochettes, à ce moment là tes pages sont soit collées dessus soit réalisées directement dessus.
Ces feuilles cartonnées sont disponibles en plusieurs couleurs.
Voilà

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.