Bienvenue sur les petits forums illustrés d'afairesoimeme...
   Accueil   S'enregistrer   Répondre   Recherche   Statistiques   Aide - FAQ   Contact

Livres pour réaliser des bougies

Bougies en cire de paraffine Forums loisirs créatifs et bougies > Bougies en cire de paraffine >

Marililou
+d'infos

#1   Posté le: 23 Avr 2006 21:22 Répondre 
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des livres qui expliquent comment réaliser des bougies et également des livres qui montrent des modeles de réalisations. Etant donné que je me lance à  peine je n'ai encore réaliser aucine bougie et cela m'aiderait beaucoup pour me lancer. Je pense tout de meme acheter un kit sur ce site pour m'entrainer. Merci pour vos réponses

Marililou
+d'infos

#2   Posté le: 24 Avr 2006 15:22 Répondre 
Salut personne ne peut me renseigner ? Svp j'aimerais vraiment commencer avec une aide. Merci d'avance.

Marililou
+d'infos

#3   Posté le: 26 Avr 2006 14:14 Répondre 
Bonjour, J'ai vu que sur le site il vendait des livres pour la confection des bougies, en avez vous acheter ils ont l'air bien. Si vous en avez achete donnez moi votre avis, car je ne serais pas lequel choisir peut etre vais je tous les acheter. :smile: Merci pour vos réponses.

Pierre
+d'infos

#4   Posté le: 26 Avr 2006 18:08 Répondre 
Afairesoimeme avait participé au guide Marabout des bougies que l'on trouvait encore l'année dernière à  la FNAC. Il faudrait demander s'il est encore édité. Sinon le magic loisirs vendu sur ce site pour les bougies en gel est bien je l'ai acheté il y a qqs mois.

Marililou
+d'infos

#5   Posté le: 26 Avr 2006 22:15 Répondre 
Je peux donc me renseigner a la fnac pour le 1 er. Et tu en es content du magic loisirs ? car moi aussi il m'interessait celui la aussi. En tous cas merci d'avoir répondu. Je vais me renseigner.

Sharpouille
+d'infos

#6   Posté le: 29 Avr 2006 09:26 Répondre 
J'ai deux livres sur la création de bougies que j'ai acheté dans des boutiques de loisirs créatifs dont je suis contente. Je n'en n'ai pas acheté sur le site vu que quand je débutais je ne le connaissais pas encore.

Marililou
+d'infos

#7   Posté le: 1 Mai 2006 14:55 Répondre 
Merci peux tu me donner les titres de tes livres ? Merci. Cela me permettra de faire un choix .

moniqueh
+d'infos

#8   Posté le: 1 Mai 2006 19:26 Répondre 
:smile: bonjour, tu as trois livres des éditions de saxe dans la série magic... et un livre sur les bougies en gel, le tout sur le site n'hésites pas à  les acheter et à  profiter de ce site qui est l'un des plus développés sur ce sujet Pierre qui t'a répondu aujourd'hui est un "maitre incontesté du sujet" j'aimerais bien voir ses réalisations sur le forum mais ça va venir, en tout cas si tu relis tous les courriers du forum à  prpops des bougies, tu vas apprendre un millier de choses amuses toi bien et envoies nous des images... :grin:

Marililou
+d'infos

#9   Posté le: 2 Mai 2006 15:27 Répondre 
moniqueh:
:smile: bonjour, tu as trois livres des éditions de saxe dans la série magic... et un livre sur les bougies en gel, le tout sur le site n'hésites pas à  les acheter et à  profiter de ce site qui est l'un des plus développés sur ce sujet Pierre qui t'a répondu aujourd'hui est un "maitre incontesté du sujet" j'aimerais bien voir ses réalisations sur le forum mais ça va venir, en tout cas si tu relis tous les courriers du forum à  prpops des bougies, tu vas apprendre un millier de choses amuses toi bien et envoies nous des images... :grin:

Ok merci à  toi pour tes infos sur les livres. Moi aussi je voudrais bien voir ses realisations car dans l'album photo du site il n'y en a pas beaucoup ... :( mais bon c'est dommage ça me permettrai d'avoir des idées car je manque d'imagination :lol: mais avec les livres je pense que ça devrait aller. Merci. A + et quand j'en aurais réaliser je vous enverrai mes créations.

Sharpouille
+d'infos

#10   Posté le: 5 Mai 2006 21:15 Répondre 
Le livre que j'ai à  la maison c'est "créer des bougies gels" édition de Vecchi, l'autre je l'ai prêté, je donnerai le titre quand il sera revenu.

Marililou
+d'infos

#11   Posté le: 6 Mai 2006 22:42 Répondre 
Ok pas de soucy merci je vais regarder deja voir si je trouve deja celui la. A +

Poster une réponse
Gras  Italique  Lien vers une image  Lien vers une page web     :) ;) :-p :-( Plus de smilies...  Désactiver les smilies

Se connecter » Identifiant  » Mot de passe 
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.